Tu paries ? Je suis sûr qu'il bosse à la société générale.Son ancien collègue de bureau était jérôme Kerviel
Je vois mal Gaston en trader avec costume sombre, cheveux gominés et dents à rayer le plancher
Tu paries ? Je suis sûr qu'il bosse à la société générale.Son ancien collègue de bureau était jérôme Kerviel
Je vois mal Gaston en trader avec costume sombre, cheveux gominés et dents à rayer le plancher
Sfar a repris Gaston, sur scénario de Yves Sente.
Attention, Gaston ne se contentait pas de rien foutre. Son activité principale consistait a empêcher les autres de bosser et il aurait surement beaucoup de mal à gripper les rouages des entreprises modernes.
Pas besoin de Gaston pour ça, les entreprises y arrivent très bien en recrutant des personnes surdiplomées qui n'ont aucune connaissance réelle du travail en dehors de la théorie(vieille de 10 à 20 ans).
Encore plus efficace pour foutre le bordel dans l'entreprise : Mettre en pré-retraite les gens qui ont la connaissance et les remplacer par des jeunes (pas forcement diplômés) mais beaucoup moins chers, sans passage de relai.
Résultats garantis sur facture !
Pourquoi remplacer les pré-retraités ? Le boulot part dans les pays low cost... :siffle:
heu.... vous croyez que c'est le bon post pour parler de ça ?
Encore plus efficace pour foutre le bordel dans l'entreprise : Mettre en pré-retraite les gens qui ont la connaissance et les remplacer par des jeunes (pas forcement diplômés) mais beaucoup moins chers, sans passage de relai.
Résultats garantis sur facture !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités