ENERGIE71 a écrit:Nouveauté
TF1 Kiosque
N° 1 Construisez la Fiat 509 de Gaston Lagaffe
Test
http://mesnumeros1.eklablog.com/news-c20999048
Poppu78 a écrit:Sympa vu qu'il n'y avait pas de figurine dans la collection...
indianaced a écrit:5 persos: Gaston, Mlle Jeanne, Longtarin, la mouette et le chat
le socle avec le parcmètre
4 inventions: fusée, gazogène, ventilo et surtout le gaffophone
BDPhilBen a écrit:Il y a un site .... étonnant pour un test
https://www.collection-voiture-gaston-lagaffe.com
soulman a écrit:ça ne vaut pas des dos ronds à l'italienne !
(je parle des gaston bien sur !)
Crystal Bowie a écrit:Salut Julien,
Dommage d'avoir effacé la signature de Franquin. Elle est mythique, surtout avec les variations en fonction des gags dans les albums.
On voit du coup une décoloration là où tu as effacé la signature.
De mon côté la frise s'était un peu effacée sur quelques albums. Il faudra que je passe un coup de peinture à l'eau et un fixateur quand j'aurai le temps! Mais c'est le problème avec les frises blanches!
Crystal Bowie a écrit:Ils auraient pu mettre la signature complète sur les tomes bleus et pas à cheval sur les Idées Noires , c'est vrai.
Tu devrais les lire Julien, ils sont vraiment bien. Le dessin de Franquin en noir et blanc est sublime.
J'essaye maintenant d'aller au delà de mes à prioriser et de lire des choses que je connais pas où qui ne m'attirent pas au premier abord. Et des fois on a des bonnes surprises.
Julien90200 a écrit:Sur toutes mes séries, il y a Natacha, Iznogoud, Blake et Mortimer, Modeste et Pompon, Tanguy et Laverdure, Barbe Rouge, La patrouille des Castors et enfin Lefranc, que je ne connaissais pas auparavant ! Mais je connaissais déjà les Schtroumpfs, Boule&Bill, Gaston, Lucky Luke, mais sans jamais avoir eu réellement la série complète (je connaissais la majorité des albums pour certaines séries, contre quelques albums pour les autres).
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités