mistercoyote a écrit:Ah j'aime bien cette édition des idées noires ! Je vais voir si je peux les trouver quelque part
Le 1est sorti en kiosque, le 2 sortira bientôt...tu dois pouvoir les trouver, sinon commande au numéros.
mistercoyote a écrit:Ah j'aime bien cette édition des idées noires ! Je vais voir si je peux les trouver quelque part
brettsinclair a écrit:Par contre, si je me retire du forum, je ne peux pas vous annoncer la prolongation de cette collection avec l'ajout de 4 Albums de Modeste et Pompon, qi se placeront avant les gaston et auront leur propres mini-frise.
Ca serait dommage.
brettsinclair a écrit:Ce sera fini après ces albums de Modeste et Pompon.
brettsinclair a écrit:Bien sur Jimbo, ils seront dispo...a mon avis, il y aura un mot avec le 2eme idée noire....sinon les acheteurs en kiosque passeront à coté.
brettsinclair a écrit:Par contre, si je me retire du forum, je ne peux pas vous annoncer la prolongation de cette collection avec l'ajout de 4 Albums de Modeste et Pompon, qi se placeront avant les gaston et auront leur propres mini-frise.
Ca serait dommage.
brettsinclair a écrit:RuaLten a écrit:Non ! Dis moi pas qu'c'est pas vrai !!
Il y a un visuel quelque part ?
Si c'est vrai, je ne me permettrais pas! par contre pas de visuel à ce jour.
Les abonnés recevront dans le dernier colis les 2 idées noires et en cadeau....vous avez bien entendu en CADEAU le 1er modeste et pompon, ainsi qu'un mot prévenant de la prolongation.
Le colis suivant comprendra exceptionnellement les 3 Modeste et Pompon.
brettsinclair a écrit:RuaLten a écrit:Non ! Dis moi pas qu'c'est pas vrai !!
Il y a un visuel quelque part ?
Si c'est vrai, je ne me permettrais pas! par contre pas de visuel à ce jour.
Les abonnés recevront dans le dernier colis les 2 idées noires et en cadeau....vous avez bien entendu en CADEAU le 1er modeste et pompon, ainsi qu'un mot prévenant de la prolongation.
Le colis suivant comprendra exceptionnellement les 3 Modeste et Pompon.
Maintenant je peux partir serein
la frise de quelle couleur? noire pour encadrer le gaston?
Corentintin a écrit:Mouais, mouais, mouais…
Il y a 183 planches de ces chers Modeste et Pompon. 183 planches sur 4 albums Hachette Collection ça le fait mais, je ne sais pas pourquoi, je trouve que ce n’est pas une si bonne idée d’accoler Modeste et Pompon à Gaston.
Bien sûr si les albums de Hachette Collection sont de très belle qualité et avec en supplément des documents inédits on ne va pas faire la fine bouche (cela va être tout de même difficile de faire mieux après le magnifique et très complet gros album qui est sorti au début de l’été aux éditions Le Lombard !)
Attendons d’en savoir tout de même plus, attendons de voir...Maintenant je peux partir serein
Oui, adieu Brettsou. Nous ne t'oublierons jamais !
.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités