brettsinclair a écrit:Cyr_il a écrit:Jai reçu un colis aujourdhui.
Tu dis pas dans quel état?
Javais pas deballé
brettsinclair a écrit:Cyr_il a écrit:Jai reçu un colis aujourdhui.
Tu dis pas dans quel état?
(avec le tout dernier de la Patrouille des Castors, qui est bien arrivé, lui)…
Corentintin a écrit:(avec le tout dernier de la Patrouille des Castors, qui est bien arrivé, lui)…
Ah ! On est au moins deux Jimbolaine à avoir acheté cette collection !
Vraiment dommage qu’il n’y a pas eu de forum consacré à cette très belle série qui se termine sans grand succès (MiTacq et Jean-Michel Charlier c’est moins fun que Franquin, pourtant…)
Pardon pour ce petit hors sujet.
Corentintin a écrit:Enfin j'ai reçu ce matin les Gaston 12 et 13 (ne rigolez pas !)
Juste les coins écrasés comme d'hab, tout va bien !
Jimbolaine a écrit:herve26 a écrit:J'ai tout les Gaston;
j'irai acheter le 1er volume des "Idées noires" cette semaine
En parlant des Idées Noires…
Moi aussi, je fais la collection en kiosques, et je m'attendais à avoir le premier tome des Idées Noires ce matin (avec le tout dernier de la Patrouille des Castors, qui est bien arrivé, lui). Or, il n'y avait rien. Alors, est-ce un retard localisé ? Ou bien le bouquin a-t-il été décalé (par exemple à demain ou à samedi) ?
Hé oui, encore une de ces questions naïves dont j'ai le secret, mais je sais aussi qu'il y a toujours de bonnes âmes pour y répondre.
Merci d'avance.
brettsinclair a écrit:Pas dispo sur journaux.fr en tout cas.
Pomponazzo a écrit:Pas arrivé non plus dans mon kiosque... C'est la première fois qu'il y a un retard.
Corentintin a écrit:
Gaston semble être encore un produit juteux !
Voilà donc une nouvelle "intégrale" chez Dupuis. Une édition à tirage limité en format rikiki (19,2 x 25 cm) .
D'après quelques commentaires, il semble que le papier ne serait pas terrible et très fin.
D'après Caro de chez Dupuis il n'y a que les planches parues dans les 19 albums, rien d'autre.
Toujours d'après Caro de chez Dupuis les planches en couleurs sont celles d'origine des albums classiques.
D'après le marchand celà va coûter la modeste somme de 69 euros pour ce petit annuaire de la poste
D'après moi cela ne donne pas très envie même si je demande à voir.
En tout cas, tout d'un coup la collection Gaston de Hachette me semble sublime !
Qu'en pensez-vous ?
brettsinclair a écrit:Je ne vois pas l'intérêt pour Hachette, d'autant que pas mal de gens ne sont pas au courant pour les idees noires (si si je vous assure).... Ils vont perdre des ventes en faisant ça.
A mon avis, c'est plus le réseau distribution qui plante un peu.
Corentintin a écrit:
Gaston semble être encore un produit juteux !
Voilà donc une nouvelle "intégrale" chez Dupuis. Une édition à tirage limité en format rikiki (19,2 x 25 cm) .
D'après quelques commentaires, il semble que le papier ne serait pas terrible et très fin.
D'après Caro de chez Dupuis il n'y a que les planches parues dans les 19 albums, rien d'autre.
Toujours d'après Caro de chez Dupuis les planches en couleurs sont celles d'origine des albums classiques.
D'après le marchand celà va coûter la modeste somme de 69 euros pour ce petit annuaire de la poste
D'après moi cela ne donne pas très envie même si je demande à voir.
En tout cas, tout d'un coup la collection Gaston de Hachette me semble sublime !
Qu'en pensez-vous ?
brettsinclair a écrit:Je ne vois pas l'intérêt pour Hachette, d'autant que pas mal de gens ne sont pas au courant pour les idees noires (si si je vous assure).... Ils vont perdre des ventes en faisant ça.
A mon avis, c'est plus le réseau distribution qui plante un peu.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités