brettsinclair a écrit:brettsinclair a écrit:Cyr_il a écrit:Très certainement de la partie, un lancement national début 2015 serait parfait pour moi !
Je le note.
Comme quoi...j'avais le pif!
brettsinclair a écrit:cygu a écrit:je me demande quand meme quel serait l'interet de faire le maquettage + impression d'un paquet d'album pour le test pour ne pas le sortir
d'ailleurs comment ca se passe un test en région comme ca ???
un test a t-il deja donner lieu a une annulation de série ??
si qq'un s'abonne dans sa region de test peut t-il aller jusqu'au bout ou il se voit arreter la collec si ca marche pas ????
Un test est par définition un test, ça s'arrête au numéro 4 d'habitude. Un test n'aboutit pas forcément sur le lancement d'une collection ( cf. Achille talon par exemple).
Combien ça coûte? Au final beaucoup moins qu'une collection qui se casserait la figure en route. C'est une étude de marché grandeur nature.
brettsinclair a écrit:Tu remarqueras que quand Cyr-il dit le 15, flocon le contredit. Alors que quand je dis le 27, Flocon ne dit rien. Serait ce un signe?
Bonjour,
Votre message nous est bien parvenu et nous vous remercions de l'intérêt que vous avez manifesté pour notre collection.
Nous vous informons que cette collection vient juste de paraitre en kiosque et que nous ne connaissons ni la région de sa diffusion, ni la date de sa parution au niveau national.
Néanmoins, vous devriez en être averti prochainement par une large campagne publicitaire.
Nous restons à votre disposition
Salutations
Le service clients
becelh a écrit:C'est assez marrant, on suit les rebondissements : "le 15 !, Non le 27 !, Non le XX"
Cyr_il a écrit:Bien sur que c'est pour le 15 janvier, c'est évident, c'est pile le temps qu'il faut pour digérer l'overdose de fois gras engloutie durant les fêtes, et revendre sur eBay les cadeaux pourries qu'on nous a offert, dans le but de financer cette nouvelle collection.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités