clefrere a écrit:
........Et il faut bien l'avouer, c'est plus marketing. Qui va se permettre de couper une frise ? ........
Heuuu, .... Hachette?
clefrere a écrit:
........Et il faut bien l'avouer, c'est plus marketing. Qui va se permettre de couper une frise ? ........
Philippe44 a écrit:clefrere a écrit:
Heuuu, .... Hachette?
Philippe44 a écrit:clefrere a écrit:
Heuuu, .... Hachette?
brettsinclair a écrit:Kiwan a écrit:Moi je trouve surtout dommage que les Idees noires soient intégrées à la collection Gaston... Ou alors faudrait que ce soit bien séparé dans la frise...
Moi au contraire je suis ravi. Visiblement, s'ils font ce qu'indique la documentation du test, les idées sont noires sur la tranche et en fin de frise. Comme j'ai les Gaston en Rombaldi mais pas les idées noires, je pourrais prendre juste les idées noires sans que ça fâche tâche dans ma bibliothèque.
Mais ça....c'est si la collection sort........
Dark-Ranma a écrit:brettsinclair a écrit:Kiwan a écrit:Moi je trouve surtout dommage que les Idees noires soient intégrées à la collection Gaston... Ou alors faudrait que ce soit bien séparé dans la frise...
Moi au contraire je suis ravi. Visiblement, s'ils font ce qu'indique la documentation du test, les idées sont noires sur la tranche et en fin de frise. Comme j'ai les Gaston en Rombaldi mais pas les idées noires, je pourrais prendre juste les idées noires sans que ça fâche tâche dans ma bibliothèque.
Mais ça....c'est si la collection sort........
Franchement si tu possèdes déjà les "Gaston" en Rombaldi, achète les "Idées noires" dans cette même collection. Il faut chercher un peu pour trouver l'album à un prix raisonnable mais l'édition vaut vraiment la peine ! Tu y trouves des bonus excellents mais aussi l'album "Cauchemarrant" qui est dans la même lignée que les "Idées noires", les "Le trombone illustré" où étaient publiés les histoires des idées noires, Slowburn fait avec Gotlib, ...
mandrake57 a écrit:Perso, je n'aime pas la présentation de l'édition Rombaldi;
je ne parle pas du contenu que je ne connais pas, mais je trouve que l'aspect simili des couvertures confère à l'ensemble un aspect trop sérieux, et m'a toujours rebuté...
Un peu comme si Gaston était édité aux éditions de la Pléiade ... ça fait beau et sérieux dans la bibliothèque (pour ceux qui aiment le format classique...) mais je trouve que cela ne correspond pas à un personnage aussi farfelu que Gaston.
Par contre la présentation des éditions Hachette me plait bien, tant les dos que le visuel du 1er plat que l'on peut voir;
en plus le format est plus grand 24,5 X 32 au lieu de 21 X 29 pour les Rombaldi.
Ayant quelques Gaston dépareillés, cette collection sera la bienvenue...
indianaced a écrit:(d’ailleurs devait pas y avoir une vrai intégrales qui devait sortir cette année?)
Dark-Ranma a écrit:indianaced a écrit:(d’ailleurs devait pas y avoir une vrai intégrales qui devait sortir cette année?)
Tu parles sans doute de celle sortie fin 2013, non ? Elle a déjà fait couler beaucoup d'encre mais je te laisse lire ça sur le forum.
indianaced a écrit:Dark-Ranma a écrit:indianaced a écrit:(d’ailleurs devait pas y avoir une vrai intégrales qui devait sortir cette année?)
Tu parles sans doute de celle sortie fin 2013, non ? Elle a déjà fait couler beaucoup d'encre mais je te laisse lire ça sur le forum.
non pas celle la la nouvelle en plusieurs tomes comme pour la série des schtroumpfs, et autres persos dupuis
flocon a écrit:Je mets une piécette pour avant la saint sylvestre
Sent from my iPhone using Tapatalk
archie07 a écrit:flocon a écrit:Je mets une piécette pour avant la saint sylvestre
mais de quelle année ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités