jfmal a écrit:Tiens, le prix vient de passer de 9 à 14k
carbonnieux a écrit:Une expo vente a eu lieu chez Champaka avec Berck dont des planches de Sammy.
3.500 la planche ...
maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:Une expo vente a eu lieu chez Champaka avec Berck dont des planches de Sammy.
3.500 la planche ...
Le but de ce post est d'emmerder les fans de Berck qui ne savaient pas le jour de Noel, c'est ça ?
SPOOKIE a écrit:Pour le néophyte que je suis et nostalgique de "Sammy" quel serait le "bon" tarif pour une planche de cette série ?
carbonnieux a écrit:maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:Une expo vente a eu lieu chez Champaka avec Berck dont des planches de Sammy.
3.500 la planche ...
Le but de ce post est d'emmerder les fans de Berck qui ne savaient pas le jour de Noel, c'est ça ?
Je pense que les fans savaient depuis six mois déjà . C'est l'un d'entre eux qui m'avait averti mais cela ne m'intéresse plus, excepté une couverture (que j'ai déjà)
salome3544 a écrit:Ça reste 10x trop cher pour du Berck
Anathème a écrit:Au jour d'aujourd'hui, je pense qu'on peut dire que c'est le juste prix vu le succès de l'expo. Le tout est de voir ce qu'il en sera dans la durée, surtout si le marché continue d'être alimenté.
En tout cas, à ce niveau de prix (peu différencié), il me semble important de bien choisir sa planche.
Busch a écrit:Curieux de voir les planche de Miel Vandepitte. Cela a l'air intéressant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités