Alex52 a écrit:maverick06 a écrit:En tout cas c'est archi-bô et je conseille aux non-parisiens de faire l'effort de se déplacer pour voir cette expo en live.
Vous réaliserez alors qu'un scan ne remplacera jamais une expo live et on se rend compte aussi du talent de Bonhomme et sa faculté de dessiner de belles nanas (classes et non vulgaires). Les planches et illustrations sont magnifiques. On voit aussi que les belles planches n'étaient pas toutes passées en VAE.
Moi je dis que vous avez trouvé votre place chez le galeriste, agent de com ou comment justifier ces prix ou valider votre achat comme étant l'achat qu'il fallait faire
J'avais bloqué Collectionne machin truc, le Joker, Spirou, vous êtes le suivant, c'est simplement fatiguant de toujours entendre la même rengaine
"Moi je, moi je, moi je..."
Egocentré, nombriliste, couillon, frustré, pleurnicheur permanent...
Il coche toutes les cases, ce cousin Dalton.
maverick06 a écrit:J'avais oublié que ce forum est aussi fréquenté par quelques misérables frustrés et tordus qui viennent pour déverser gratuitement leur aigreur et t'insulter, je pense que le modo devrait intervenir à ce niveau. Pour ton info Alex52, le galeriste en question n'a pas besoin de moi pour la com, ses planches partent comme des petits pains et les 3/4 étaient pré-vendus. Allez bon vent ...
+ 1