Nous nous demandons sérieusement si Boobig n'est pas en réalité le ProfZ !
Nous soupçons sont survenus en découvrant la similitude troublante entre son dernier message etcette miraculeuse page que nous avons arrachée in extremis à la censure de Wikipedia !
Notre cinquième BD : Enfin Libre En librairie le 4 mars 2020 ! Et les quatre premières : grumf, Le songe de Siwel, La rumeur, Le Fluink...
Le Fluink serait une sorte de pétrole liquéfié, malheureusement le prix du barile ayant encore augmenté, le nouveau prix du Fluink se verra subir une forte augmentation à la pompe....
Suite aux nombreuses expériences menées par l'équipe de scientifques d'Enfin Libre, le Fluink ne serait pas du pétrole liquéfié
En effet il s'agirait plutôt de ce qu'on appelle aujourd'hui une énergie propre!
Aussitôt dit l'Etat approuve, finance et develloppe un nouveau projet sous le nom de code "La Rumeur" afin de retrouver le fluink sous une nouvelle forme.
Résultat de l'expérience tres prochainement, à St Malo surement...
Il parait que le Fluink a connu 17 réimpressions et s'est vendu à plus de 300 000 exemplaires, permettant à ses auteurs de se retirer sur la Côte d'où ils gèrent leur fortune, et profitent d'un accès Internet pour abuser d'internautes naïfs en leur faisant écrire le scénario de leur prochain bouquin (c'est du moins ce qu'on s'autorise à penser dans les milieux autorisés)
Après plusieurs expériences scientifiques, nous avons pu remarquer que le Fluink se dévellopait de façon très rapide au contact de l'eau.
Ainsi, si un echantillon venait à être deversé dans la manche du coté de St Malo à la fin du mois, nous serions sous le coup d'une des plus graves crises environnementales.
Serait ce, alors, une nouvelle ère pour l'humanité ?? La vie en Noir et blanc ???
Aujourd’hui, un des points importants de l’ordre du jour des Grenelles de l’environnement serait de savoir si ce Fluinck, cette matière noire, ferait, oui ou non, un substitut au pétrole et deviendrait donc une des premières matières premières de remplacement totalement écologique… Les recherches dans ce sens seraient commencées dans les laboratoires du monde d’en haut…
La question que l’on se pose est : « Mais que deviendraient l’écologie du monde d’en bas ???? »
L'encre utilisée pour imprimer le Fluink contient une substance euphorisante qui donne au lecteur un sacré coup de bonne humeur et par la même occasion une envie incontrôlable et irrésistible de relire la BD...
"Le Fluink" réalisée par "ENFIN LIBRE" a été créée par les deux auteurs à leur sortie de prison, une manière originale et créative de se réintégrer dans la société.
Ils avaient été arrêtés, il y a quelques mois de cela, pour avoir dérobé 100 tonnes d'encre noire à une manufacture encrière.
On nous aurait menti à l'insu de notre plein grés.... ?????
Les plus grands scientifiques ont déterminé ceci:
"Un objet lancé du bas du Fluink remonte à sa surface suivant une loi inversement proportionnelle au carré du cosinus de la viscosité de l’objet laché. Les éléments liquides remontent donc particulièrement rapidement."
Suite à un stupide accident, une nouvelle loi serait votée par les Pâals pour interdire tout mouvement évoquant le saut... qui les feraient léviter inexorablement vers des lieux encore inconnus
C'est officiel! Le Fluink entre au Guiness Records 2009 pour "la plus grande page de bande dessinée". L'oeuvre originale mesure 40cm x 2640cm. Pour des raisons éditoriales cette frise aux dimensions étonnantes a été découpée pour être reliée au format à l'italienne. L'atelier des auteurs est un entrepôt d'Airbus qu'ils ont réaménagé spécialement pour la réalisation de cette oeuvre.
A l'annonce de leur entrée au Guiness Records, Enfin Libre a souhaité répondre à cette nouvelle:
"Le Fluink n'était qu'un coup d'essai. Actuellement, nous travaillons sur la Rumeur. Cette BD mesure déjà 50cm x 7920cm! Mais nous réflechissons à la suivante. Elle devrait s'appeler Le Marathon et mesurer 100cm x 4219500cm. Nous aimerions l'exposer au marathon de New York, de façon à ce que les coureurs aient quelque chose à lire en courant..."