Je n'avais jamais pensé à compter le nombre de contrat ratés ni le nombre d'intervention des pompiers ....
j'ai répondu pas mal au pif moi aussi pour les comptages et pour la tortue j'ai confondu avec Boulle et Bill que j'ai dû lire 3 fois (en fait seulement dans la salle d'attente de mon dentiste )
Et puis 19 c'est pas si mal t'es le second du G.F.K. ou avant-dernier comme tu veux !
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L.
Gaston Fan Klub
C 'est clair ! Pour le moment je suis en pleins travaux lagaffesque (auto-réparation de mon ordi et de ma voiture ) mais dès que je suis prêt, je conclue avec Mamoiselle Jeanne et je prépare le coup d'état !!
Gaston Fan Klub
c'est justement ce qu'on se demande , on a a peu près la même utilité que Gaston dans sa rédaction !!!!!
En fait on est un énorme groupe de pression (en sommeil ) destiné à soutenir notre héros dans la joie et la bonne humeur
Gaston Fan Klub
BIENVENUE A TOI !! encore un honnete travailleur détourné de sa mission pour adhérer a un fan-club hautement subversif ( et qui devrait un peu plus s'animer comme je le disais plus haut des que j'aurais récupéré un ordinateur mais libres a vous d'insérer des images détournés ou non ou ce que vous voulez d'ailleurs !)
Gaston Fan Klub
J'adhère aussi et je prouve que je suis fan : j'applique à fond les principes de travail de Gaston
(la preuve je suis sur le forum au lieu de bosser) ..
Bon suis fatiguée d'avoir écrit tout ça, j'vais aller me prendre un café
Quéquette en juin, layette en mars.
Pierre Desproges