Le Tapir a écrit:Futuropolis vient d'éditer un petit catalogue promotionnel assez luxueux (en dur et tout et tout) qui s'appelle "Futuropolis 164 livres qui donnent le ton". Bon, et bien j'avoue que je suis assez content d'en avoir pécho un, par hasard! Peut-être faudrait-il que je rentre cela dans la BEL, car ça vaut le coup! Allez donc faire un petit tour dans vos crémeries favorites, on ne sait jamais. C'est chouetos, il y a un petit historique de la maison d'édition en intro et la présentation des bouquins par familles avec pas mal d'à cotés (illustrations)...
edit: parcourir ce catalogue me fait réaliser tout le fric que je leur ai laissé ces dix dernières années à futuro! Il fallait quand même bien que je pécho un catalogue, car c'est avec mon pognon qu'ils l'ont édité!
Le Tapir a écrit:Oui mais en numérique c'est caca! En vrai, c'est un livre collector!
geoff42000 a écrit:Le Tapir a écrit:Oui mais en numérique c'est caca! En vrai, c'est un livre collector!
Comment on fait pour bloquer un utilisateur les fois ou il nous nargue ?
kantessekonmange a écrit:Sébastien Gnaedig, bonjour !
geoff42000 a écrit:Arf zut ! A suggérer...
Bon, du coup je vais mettre la version numérique sur clé USB que je vais mettre sous cello, comme ça ça devient gogo... Ou même sur disquette, pour faire gogo-rétro...
Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:Futuropolis vient d'éditer un petit catalogue promotionnel assez luxueux (en dur et tout et tout) qui s'appelle "Futuropolis 164 livres qui donnent le ton". Bon, et bien j'avoue que je suis assez content d'en avoir pécho un, par hasard! Peut-être faudrait-il que je rentre cela dans la BEL, car ça vaut le coup! Allez donc faire un petit tour dans vos crémeries favorites, on ne sait jamais. C'est chouetos, il y a un petit historique de la maison d'édition en intro et la présentation des bouquins par familles avec pas mal d'à cotés (illustrations)...
edit: parcourir ce catalogue me fait réaliser tout le fric que je leur ai laissé ces dix dernières années à futuro! Il fallait quand même bien que je pécho un catalogue, car c'est avec mon pognon qu'ils l'ont édité!
ah ah, j'avais fait un rapide calcul du % de bouquins édités par les principales maisons et ayant atterris dans ma bibliothèque... et Futuro arrive grand vainqueur avec presque 25% de leur catalogue chez moi (contre 0,01% chez Dupuis )
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité