guijaune a écrit:Après pour la remarque par rapport à Cultura, c'est en effet peut être pas le lieu de mon lectorat, mais c'est aussi le pari de toucher un autre public.
bone a écrit:Très bon album
Comme de nombreux commentaires précédents, le scénario souffre de quelques sujets pas assez développés pour moi[Révéler] Spoiler:* Rédemption de la mercenaire
* Récupération des déchets
* Sauvegarde des espèces végétales
* Expérimentation sur les animaux
Grobool a écrit:J'espère ne pas choqué l'auteur,
Mais je trouve qu'il serait intéressant de lire avant FRONTIER, Shangri-La puis Planetes.
alacoume a écrit:Planètes, le manga ?
ben27 a écrit:Côté dessin, j'avoue que j'ai un peu de mal avec le style. J'ai eu un peu l'impression de lire une BD Jeunesse, en décalage avec le style SF.
J'ai passé un bon moment mais sans plus.
HervB a écrit:guijaune a écrit:Après pour la remarque par rapport à Cultura, c'est en effet peut être pas le lieu de mon lectorat, mais c'est aussi le pari de toucher un autre public.
Absolument. Et le fait que Cultura en ait commandé autant et mis en évidence le titre (au moins pour ce point de vente) est une excellente chose, et ça montre le bon travail du diffuseur et les qualités de l'ouvrage.
Cooltrane a écrit:
Typiquement le genre de BD/RG ...
"Décidément, avec Mathieu Bablet, Neyef, RUN et tous les autres, le label 619 possède un impressionnant réservoir de talents. "
Le Rescator a écrit::bravo:
Impressionnant. On peut même parler d'un sans faute du Label 619 depuis les dernières parutions :
Le Rescator a écrit::bravo:
Impressionnant. On peut même parler d'un sans faute du Label 619 depuis les dernières parutions :"Décidément, avec Mathieu Bablet, Neyef, RUN et tous les autres, le label 619 possède un impressionnant réservoir de talents. "
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités