Cyril91 a écrit:Toujours pas de FCBD français depuis plusieurs années mais certaines boutiques proposaient des fascicules amricains. Je n'ai pour l'instant lu que celui des Tortues Ninja, avec une première partie consacrée à la vieille série des années 80 assez distrayant. J'ai aussi pris Street fighter, Clark et Lex, Dawn of DC, Spidey & his amazing friends,Ranger academy, Marvel voices, Uncanny avengers et Spiderman et Venom.
Ce serait quand même bien que les éditeurs français arrivent à se mettre d'accord pour l'année prochaine...
Je reviens de mon passage habituel chez Comics Zone à Lyon (enfin je suis rentré après 11h, en fait, étant dans les 10 premiers de la file
)
Pris le sketch book CZ, Guide to collecting comics, The Cursed Library, Fright Night & Dawn of DC.
Le gérant nous a dit que les éditeurs français sont tous partants, mais qu'ils n'ont pas de distributeur qui veut s'y coller, à transporter x comics dans les 300 boutiques (je sais plus les chiffres exacts), sans que ça soit vendu derrière, c'est compliqué à financer.