Jetjet a écrit:De la merde ce Spiderman !!! Lu dans les chiottes et jeté à la poubelle, non seulement l'histoire est insipide au possible mais en plus elle se lit en 2 mn montre en main, il y a une erreur d'impression (page en double) et ... pffff
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:De la merde ce Spiderman !!! Lu dans les chiottes et jeté à la poubelle, non seulement l'histoire est insipide au possible mais en plus elle se lit en 2 mn montre en main, il y a une erreur d'impression (page en double) et ... pffff
Je kiffe les avis catégoriques e mon collègue et néanmoins ami!
Tireg a écrit:Ca a l'air alléchant comme programme. Dommage que ce ne soit fait que des mises en bouche et pas des TPB !
C'est une surprise. Je crois pas que mon libraire recoive ce numéro. J'aurais bien voulu le lire
dantepress a écrit:1 - Faites une demande a un de vos libraires, qu'il nous le commande.
2 - Allez sur http://www.dante-prod.com - Mais il ne sera disponible que le 02/05 sur le site.
Vous aurez deux possibilités - 1 Le télécharger ou le commander pour avoir la version papier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités