phil c a écrit:... m'a fait penser un truc du genre : c'est le livre que j'aurais pu ou au moins voulu écrire
silverfab a écrit:Je chercherais, promis
phil c a écrit:Largo c'est au dessus de mes forces (hermétisme absolu pour moi)
phil c a écrit: mais ton bouquin sur Miller je ne pouvais le rater Jim
phil c a écrit:Lecture trop ancienne (acheté à la sortie) pour un avis très précis en 2015 mais j'ai le souvenir d'un bouquin très agréable à lire qui, s'il ne m'a pas forcément beaucoup appris(Miller étant tout en haut de mes passions, après Eisner
phil c a écrit: et avant Romita Jr/Mazz/ Janson m'a fait penser un truc du genre : c'est le livre que j'aurais pu ou au moins voulu écrire
silverfab a écrit:C'est peut être cet esprit qui m'a fait penser ce que j'ai dit plus haut.
Je sortais de la lecture du Steranko dans la même collection et est été surpris de la différence de ton, d'approche, d'analyse entre les deux bouquins.
silverfab a écrit:Mais (si j'avais le temps) faudrait que je le relise le tien Jim, peut être ça ne me ferait pas cet effet avec le temps?
cronos59 a écrit:Je viens d'entendre parler de ce bouquin regroupant les storyboards de Miller sur son film du Spirit, dommage qu'il n'ait pas été publié malgré la qualité du film, j'aurais bien aimé voir...
cronos59 a écrit:Il était prévu aux alentours de la sortie ciné a la base.
cronos59 a écrit:Yep, y'aurait mieux valu sortir le bouquin et annuler le film.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités