Oncle Hermes a écrit:Même du point de vue esthétique, ça se discute.
vark a écrit:Autant utilisé ce topic pour parler de l'oeuvre générale de Miller
Jimbolaine a écrit:
Quelqu'un l'a lu ?
Jim
Jimbolaine a écrit:vark a écrit:Autant utilisé ce topic pour parler de l'oeuvre générale de Miller
Euh…
Et peut-être aussi causer de mon livre, non ?
Quelqu'un l'a lu ?
Jim
Celui-là non mais j'ai La méthode Largo Winch... Ça compense...?Jimbolaine a écrit:Quelqu'un l'a lu ?
Jimbolaine a écrit:
Il est connu pour ses Daredevil, mais son Captain Marvel et son Marvel Two-in-One sont également énormissime, je conseille la lecture.
Jim
Genug a écrit:Celui-là non mais j'ai La méthode Largo Winch... Ça compense...?Jimbolaine a écrit:Quelqu'un l'a lu ?
fabienb a écrit:Jimbolaine a écrit:Quelqu'un l'a lu ?
Non. Il est bien ?
Plus sérieusement, y a quoi dedans ?
artemus dada a écrit:
Quant à cet essai, je ne peux que le recommander chaudement, c'est une étape essentielle pour qui s'intéresse à la bande dessinée.
artemus dada a écrit:Quant à cet essai, je ne peux que le recommander chaudement, c'est une étape essentielle pour qui s'intéresse à la bande dessinée.
D'autant que les travaux sur les auteurs anglo-saxons ne courent pas les rues de notre Hexagone, et les travaux de qualité, par la force des choses, encore moins.
silverfab a écrit:J'ai appris pas mal de choses dans le bouquin de Jim mais sur certains passages je l'ai quand même trouvé un peu "fan-boy"
phil c a écrit:... m'a fait penser un truc du genre : c'est le livre que j'aurais pu ou au moins voulu écrire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités