makidoo a écrit:Putain moi j’attends surtout la réouverture des coiffeurs, sinon je vais avoir le casque de Philippe Gildas (pour ceux qui s’en souviennent).
Mister_Eko a écrit:1) fin du premier confinement en mai ou juin. Mais il y en aura probablement d'autres et il est probable qu'il faille plus d'un an avant retour à la normale en terme de contacts, d'événements...
2) peu probable. Au delà des pbs de méthodes il y a des falsifications d'études notamment. Er accesoirement des résultats pas du tout significatifs. Les chercheurs étrangers le défoncent d'une force...
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Oui aussi. C'est assez dingue la façon dont ce type dont les casseroles sont révélées jour après jour réussi à avoir une base de fanzouzes hyper excités.Gorkh a écrit:Mister_Eko a écrit:1) fin du premier confinement en mai ou juin. Mais il y en aura probablement d'autres et il est probable qu'il faille plus d'un an avant retour à la normale en terme de contacts, d'événements...
2) peu probable. Au delà des pbs de méthodes il y a des falsifications d'études notamment. Er accesoirement des résultats pas du tout significatifs. Les chercheurs étrangers le défoncent d'une force...
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
2) Les chercheurs français aussi... en réalité Raoult, c'est plus devenu un problème médiatique et donc politique.
judikaelII a écrit:Question!
Comment peut on faire un déconfinement et une reprise de l'activité économique avant fin juin si les écoles ne sont pas rouvertes?
Imaginez le nombre de parents dans une merde noire.
Dans mon cas, comme je suis en ald, mon patron ne veut pas me revoir au boulot avant la fin du déconfinement, en contrepartie alors que je ne suis absolument pas propatronat mais j'en ai enfin trouvé un qui fait passer la sécurité de ses salariés avant tout (immense respect pour lui) je ne prendrait pas de vacances cet été.
Encore une complication pour les mômes
En fait, ce covid montre les gens tels qu'ils sont, et ça c'est du bonheur dans cette chienlit comme dirait CdG.
darkbreizh a écrit:Je pense à mi-Mai.
Début mai, on aura à peine fini les 6 semaine que le conseil scientifique préconisait. On rajoute 15 jours de marge et début du deconfinement partiel
LEAUTAUD a écrit:
J'ai modifié la date de reprise des cours au 1er juin et non plus septembre (car le retour en activité de la totalité des entreprises, commencée le 11 mai, sera achevée le 1er juin)
Bordel, j'y crois à fond !!
Croaa a écrit:LEAUTAUD a écrit:
J'ai modifié la date de reprise des cours au 1er juin et non plus septembre (car le retour en activité de la totalité des entreprises, commencée le 11 mai, sera achevée le 1er juin)
Bordel, j'y crois à fond !!
Sachant qu'en collège et Lycée l'année s'arrête début/mi- juin pour un grand nombre d'élèves, je n'y crois pas du tout.
Quel intérêt de faire reprendre des centaines de milliers d'élèves et profs pour 1 ou 2 semaine de cours à peine ?
Mettre en place des mesures drastiques pour si peu de temps ? Un pognon de dingue pour augmenter les risques d'une 2e vague... no way.
Pour avoir des connaissances en tant que profs, l'info "non officielle" qui leur est donnée est bien la reprise en septembre.
Croaa a écrit:Il y a l'oral du bac francais à organiser. Et rien que ça, ça va être le bordel.
Pour moi aucune chance que l'ecole reprenne avant septembre
Franchement, je pense que les mesures qui vont être prise pour les lieux publics type bars, resto cela va être contraignant genre 1 mètre entre chaque table et nettoyage des mais à l'entree etc....
Du coup comment tu fais dans les écoles à 30 ou 35 par classe.
Impossible tout ça.
D'ailleurs si il y a des profs qui veulent donner leur avis la dessus
kobaia a écrit:Ceux que je connais disent "Pas de reprise avant septembre, et la continuité pédagogique c'est de la merde parce que vecteur d'inégalité entre les élèves".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité