Bref tu n'es pas le seul à râler, et je pense qu'il y a un paquet d'acheteurs aux enchères facilitées par le biais des ventes en live, qui doivent se mordre les doigts, voir pour certains, ils ne prennent même pas leur lot au final.
Draxxen a écrit:Exemple : 2 albums Tintin achetés pour une trentaine d'euros ; Frais facturés : 21€ pour un envoi en lettre suivi
Et aucune suite donnée quant à ma demande de détail.
azertyuiop1 a écrit:Si j'en crois ta fiche, vu où tu habites, 21 euros ce n'est pas che du tout.
Sinon je n'ai aps vécu ce genre de choses car je préfère me déplacer pour voir les albums avant la vente et les récupérer après la vente.
Draxxen a écrit:Sinon je n'ai aps vécu ce genre de choses car je préfère me déplacer pour voir les albums avant la vente et les récupérer après la vente.
Ben si je pouvais faire ça, je serais vraiment abruti de payer des frais de port
azertyuiop1 a écrit:...Et tu viens d'ajouter l'option suivante , de ne pas acheter sans avoir les moyens de retirer ou de faire retirer par un proche les lots.
Draxxen a écrit:azertyuiop1 a écrit:...Et tu viens d'ajouter l'option suivante , de ne pas acheter sans avoir les moyens de retirer ou de faire retirer par un proche les lots.
Je n'ai pas dit que je ne pouvais pas
fancomvous a écrit:Au fond, au-delà des tarifs élevés de ces expéditions, le problème est qu'ils ne soient pas clairement précisés avant.
fancomvous a écrit:Au fond, au-delà des tarifs élevés de ces expéditions, le problème est qu'ils ne soient pas clairement précisés avant.
xof 24 a écrit:fancomvous a écrit:Au fond, au-delà des tarifs élevés de ces expéditions, le problème est qu'ils ne soient pas clairement précisés avant.
C'est sur que les maisons de vente vont sortir un listing des prix d'envois avant la mise en vente
Buste Marianne 250 euros
Tableau de Van Gogue 500 en chronopost
Tabatiere 20 euros en recommandé
Etc. ...
C'est pas possible. ...
Même une grille sera difficile à monter
Va expliquer que le tableau acheté n'est pas dans la case 2 mais dans la case 33
Et toujours le nerf de la guerre. ...Le temps donc l'argent. ...
xof 24 a écrit:Je terminerai sur une généralité Le problème du port gratuit offert par Ma Zone au dessus de 20 euros
Beaucoup pense que Tout le monde peux en faire autant. ...
Et pour vraiment finir n'y a t'il pas moyen avant achat de connaître la politique d'envoi de la maison de ventes ?
Leur demander leur façon de faire : prix de gros ,cas par cas , forfait. ...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités