fancomvous a écrit:Ou un deal est-il envisageable avec un forumer sur place qui pourrait retirer tes articles? Mais cela peut être compliqué à mettre en place...
Almaniaks a écrit:Juridiquement parlant, les frais de livraison ne doivent pas être inscrit sur le site d'enchère ?
abrahamT a écrit:J' ai bien pensé demander à un oncle d' aller chercher mes lots, mais dans son minuscule appartement Parisien le stockage risque d' être compliqué ( et puis cet oncle n' est pas très fiable ). Y aller en voiture aurait pu être une solution, mais entre le gazole l' autoroute et perdre une journée de taf ...
Comme tu l' as dit dans la première page, ce qui est inadmissible c' est que les frais de port ne soient pas clairement affichés. Même avec une petite marge d' erreur, au moins les potentiels enchérisseurs sauraient à quoi s' en tenir. J' avais essayé de me renseigner en amont mais aucunes de personnes du cabinet n' avaient l' air de pouvoir me répondre précisément
abrahamT a écrit:Je remonte ce sujet pour faire part de ma consternation
J ai participé a la vente aux enchères du stock de BDdirect qu il a eu en debut de mois, et ai remporté pas mal de lots. Les 25 % de frais n etait pas une surprise car clairement précisé, en revanche j hallucine quand hier on m a communiqué les frais de port via le transporteur fedex : 250 euros . Cela sans assurance, et on me demande de rédiger une décharge en cas de problème....
Même pas un détail sur le bordereau qui expliquerait cette somme faramineuse. Quand on sait que 30 kg envoyé par la poste coûte moins de 30 euros en moyenne ...
Si je ne paye pas ou cherche un arrangement, il me facturons des frais de gardiennage tout aussi exorbitant.
Edit : 30kg coute 30 euros et non 3 kg.
marvin le rouge a écrit:Tu as vu le volume de ce que tu as acheté, il faut plusieurs colissimo et quand je dis plusieurs c'est pas un ou deux. Tu as plus d'un m3 de matériel à prendre si c'est toi qui a téléphoné ce matin
La règle annoncée mille fois et partout pour cette vente, c'est prendre les lots sur place. Et c'était gratuit de faire passer qq'un.
Tu penses qu'un devis normal c'était quoi ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités