rennois a écrit:Je suis en train de me permettre de créer des topics spécifiques pour les championnats d'espagne, d'italie et d'allemagne, j'espère que vous aurez l'envie de suivre
Je suis là depuis bien moins longtemps que beaucoup d'entre vous, et il y a donc peut-être des raisons pour que ça ne se soit pas fait. Mais pour ma part, j'ai toujours trouvé dommage de noyer tout le football européen, hors angleterre ( mais est-ce encore l'europe ) dans un seul topic fourre-tout, ou l'estonie cotoie l'espagne, au hasard...
Certes, c'est un peu conformiste que de hiérarchiser ainsi. Mais je me dis en même temps que tel ou tel habitué du "café des sports" peut n'être intéressé que par l'allemagne, par exemple, se foutant du reste. Dans ce cadre, il saura directement ou aller
De plus, on est dans une phase en France de sous-exposition du championnat anglais, grâce à un milliardaire en dettes. Du coup, on va peut-être plus regarder ce qui est télévisé chez les voisins...
Merci de m'avoir lu sur ce coup
Brian Addav a écrit:Pour l'historique, c'est parce que le chef ne voulait pas voir trente mille topics foot squatter la page du Café des sports...
rennois a écrit:Du sommet chez les voisins avec bruges-anderlecht et feyenoord-ajax
corentin a écrit:rennois a écrit:Du sommet chez les voisins avec bruges-anderlecht et feyenoord-ajax
Les rencontres de Pils League sont retransmisses en France ou c'est en streaming
kofuskay a écrit:Coup du chapeau de Modeste avec un pénalty raté en plus.
kofuskay a écrit:Et à Airbus c'est loin d'être la concorde tant ils ne décollent pas.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités