«Nous sommes impliqués dans une controverse dans laquelle on a l'impression que le FC Barcelone a commis une action illégale dans le domaine fiscal alors que ce n'est pas le cas», a déclaré lundi le porte-parole du club, Josep Vives. Le Barça ne fait que «défendre une personne qui a été traitée et qui est toujours traitée de manière injuste», a ajouté Vives.
«Grâce au hashtag #TodosSomosLeoMessi (Nous sommes tous Leo Messi) et avec une photo ou une vidéo le montrant les deux mains ouvertes, formant le numéro 10 inscrit au dos du maillot du joueur azulgrana, la campagne invite les Barcelonais à exprimer tout leur soutien au meilleur joueur du monde par le biais des réseaux sociaux», a affirmé le FC Barcelone dans un communiqué.
La justice espagnole a condamné mercredi Messi et son père Jorge à 21 mois de prison pour fraude fiscale et 3,68 millions d'euros d'amende.
L'AC Milan vendu pour 740 millions d'euros
Cette fois c'est officiel, l'AC Milan change de main. Silvio Berlusconi a donné son accord pour la vente de plus de 99% du club à un groupe d'investisseurs chinois.
Voilà une initiative qui pourrait inspirer la LFP, engagée dans un plan d'amélioration de la réalisation télévisée des matches de Ligue 1. En Espagne, le nouveau règlement de la Liga prévoit que les gradins opposés aux caméras devront être remplis de spectateurs à au moins 75%, faute de quoi les clubs pourront être sanctionnés financièrement. Si le remplissage des tribunes est inférieur à 50%, l'amende sera même doublée !
Cette initiative est censée complaire aux diffuseurs, beIN Sports et Movistar, qui vont verser 2,65 milliards d'euros à la Liga pour les trois prochaines saisons (2016-2019).
Pour offrir l'image de stades bien garnis, la Liga ne manie pas seulement le bâton. Elle offre aussi aux clubs de leur payer des bâches pour couvrir les tribunes délaissées par les spectateurs qu'elle leur conseille de regrouper dans le champ des caméras...
Le délégué du match mesurera la densité des tribunes entre la 1re et la 30e minute. Un classement par points sera établi au fil de la saison et les clubs les moins bien "notés" au final se verront retirer un pourcentage de leur part de recettes télévisuelles.
Le transfert de Gonzalo Higuain à la Juventus Turin pour 90 millions d'euros, et sa condition physique lors de son arrivée dans le Piémont, ne manquent pas de faire réagir. L'ancien milieu offensif Robert Prosinecki, désormais sélectionneur de l'Azerbaïdjan, a taclé l'attaquant argentin. «La Juventus a payé 90M € pour un goret. Il est plus gros que moi», a-t-il déclaré à Jutarjini List.
Edgardo Bauza, qui se disait optimiste suite à leur entrevue, a réussi à convaincre Lionel Messi de revenir en sélection. Selon Catalunya Radio, El Mundo Deportivo ou encore AS, l'attaquant argentin du Barça fera partie du groupe albiceleste qui affronter le Venezuela et l'Uruguay au mois de septembre.
Défait en finale de la dernière Copa America, énième échec avec sa sélection, Lionel Messi avait expliqué qu'il ne voulait plus porter le maillot national.
noise a écrit:A ce niveau là ça fait vraiment caprice de starlette
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités