bdmaniak a écrit:Ben si vu que personne n'a eu 5 Ballons d'Or avant lui.
J'ose pas imaginer combien Pelé en aurait eu si le trophée n'avait pas été réservé aux seuls joueurs européens à son époque.
bdmaniak a écrit:Ben si vu que personne n'a eu 5 Ballons d'Or avant lui.
Raven2b a écrit:Je propose qu'on refasse sur le forum le palmarès de tous les ballons d'Or de 1956 à 1994 en intégrant les joueurs non-européens
Scalp a écrit:Sneijder à la place le nain dopé
Zidane à la place Figo
Buffon à la place de Cannavaro
Neueur à la place de Ronaldo
Roberto Carlos à la place de Ronaldo
Romario à la place de Stoichkov
Scalp a écrit:Henry y se le fait niquer par Nedved et les votes des journalistes des pays de l'Est.
«Viens dehors, je vais te casser la gueule.». C'est ce qu'aurait lancé Colin Kazim-Richards, l'attaquant international turc de Feyenoord, à un journaliste qui avait écrit un article soulignant... les nombreux manquements du joueur à la discipline du club, 3e de l'Eredivisie. Le joueur a été suspendu deux semaines, il a déjà été écarté du choc perdu contre le PSV, dimanche à domicile (0-2), et ne pourra pas reprendre l'entraînement avant le mois prochain.
bdmaniak a écrit:Des nouvelles d'un joueur marquant du Téfécé«Viens dehors, je vais te casser la gueule.». C'est ce qu'aurait lancé Colin Kazim-Richards, l'attaquant international turc de Feyenoord, à un journaliste qui avait écrit un article soulignant... les nombreux manquements du joueur à la discipline du club, 3e de l'Eredivisie. Le joueur a été suspendu deux semaines, il a déjà été écarté du choc perdu contre le PSV, dimanche à domicile (0-2), et ne pourra pas reprendre l'entraînement avant le mois prochain.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités