Message précédent :Merci à vous vraiment pour toutes vos suggestions, je ne pensais pas qu'il existait autant de BDs sur le foot et en même temps c'est peu étonnant vu la popularité du sport. En tout cas vous assurez vraiment.
Cyril91 Je ne connaissais pas les deux séries concernant les équipes féminines, mais merci pour la suggestion, je ne pensais pas qu'il existait des séries sur le pendant féminin du football, c'est chouette et je vais feuilleter l'ensemble dans ma librairie.
Ao Ashi, playmaker et Blue Lock, je connaissais de vue, mais j'étais passé à côté à la médiathèque, du coup j'emprunterai l'ensemble pour voir ce qu'il en est.
Merci pour ta liste et tes avis.
Bone, merci à toi camarade. La série Eric Castel me tente bien, je viens de lire la présentation dans la bedethéque, il y a une quinzaine de tomes, ça a l'air d'être classique dans le trait et les quelques résumés me font penser que c'est ce que je cherche, maintenant reste plus qu'à trouver les premiers tomes.
Tous ensemble semble amusant, le dessin me plait moins, mais ça peut être sympathique quand même.
George Best semble vraiment prenant, en tout cas le synopsis vend du rêve ^^. Je vais me le procurer.
Merci toi pour les suggestions.
Kantess / Crepp merci à vous deux
J'aime beaucoup le style de bouzard, du coup je l'ajoute avec plaisir à ma liste.
Merci pour ta seconde suggestion Crepp, la couverture est originale, si je peux trouver un exemplaire, je le feuillerai pour voir de quoi il en retourne.
Rahoul, le résumé de celle que tu suggères est amusant, en tout cas elle a l'air de partir dans tous les sens , le personnage de gauche me fait penser à Depardieu, va savoir pourquoi ^^. En tout cas, cet album me tente bien.
Toine74 Le second album sera de ma liste également.
Merci pour la suggestion pour le rugby, j'aime bien cette collection et du coup je me le procurerai.
Bossacdenoyau La couverture est déroutante, l'ouvrage semble encyclopédique, je vais voir ce qu'il en est. Merci à toi camarade.
Rahoul, je possède cet album, mais merci à toi ^è^ .
Toine74 merci à toi, Rahoul me l'a déjà conseillé, mais du coup ça me conforte dans l'idée de me la procurer.
Nexus4 Merci pour tes deux conseils, le premier a un sujet vraiment chouette , mais le dessin a l'air particulier. En tout cas je ne sais pas quoi en penser, mais le sujet me tentant bien, je vais quand même essayer de voir ce qu'il en est pour lui donner une chance.
Le second album que tu conseilles fait partie d'une collection que j'aime bien, du coup je l'ajoute à ma liste.
Rahoul, merci pour tes deux nouvelles suggestions, le premier album me parle bien, ça me fait penser à un Maillot pour l'Algérie, sous couvert d'une thématique précise, on te parle d'un sujet plus "sérieux" et plus sanglant pour le coup vu la couverture. Cela m'intrigue.
Bone . Merci pour cette nouvelle salve, la première série, je pense l'avoir lu, tu me mets le doute, il faut que je regarde, la seconde est dans le Spirou, du coup elle est déjà dans mes lectures ^^.
Merci.
Nexus4 Pour cette nouvelle suggestion, là, il faut vraiment que je regarde, parce que l'aspect science-fiction est moins attirant pour moi quand il s'agit d'un récit sportif, mais je vais quand même essayer de voir l'intérieur pour me faire une petite idée. Merci à toi.
Kantess J'adore Tronchet, du coup je le rajoute à ma liste directement, merci, merci.
teq38 Merci pour ton ajout, la couverture du premier tome est chouette et l'approche semble intéressante, je vais voir à ça, merci.
Merci, merci, merci encore pour les autres suggestions, je vous avoue, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de séries, de one shot abordant le domaine, maintenant reste à voir si la qualité est au rendez-vous, mais vu tout ce qu'il y a, ce serait logique qu'il y a quelques perles, en tout cas, je reviendrai vers vous avec mon avis sur ce que je trouverai ^^.