Ha merde celle la je l’avais pas vu venir !! Le but a la 90´ oui mais pas comme ça 
Ha merde celle la je l’avais pas vu venir !! Le but a la 90´ oui mais pas comme ça 

0-1
4-1
3-3
2-1
2-0
0-1
0-3

les appels au licenciement de De Zerbi aussi.

Funkyyy a écrit:les appels au licenciement de De Zerbi aussi.
Pourquoi ? Il aurait fallu que De Zerbi coupe la main du joueur de Bergame ?

arpagon a écrit:Putain d’arbitre !! Avec du gravier il nous la met !! Déjà se faire enculer par des portugais ça va encore … mais la ..

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Anathème a écrit:Magnifique match de Bruges contre le Barça ! Un régal.

bdmaniak a écrit:Anathème a écrit:Magnifique match de Bruges contre le Barça ! Un régal.
Du coup chez nous ça commence à dire que Bruges sera favori contre l'OM à la dernière journée.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

bdmaniak a écrit:Anathème a écrit:Magnifique match de Bruges contre le Barça ! Un régal.
Du coup chez nous ça commence à dire que Bruges sera favori contre l'OM à la dernière journée.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Fantaroux a écrit:bdmaniak a écrit:Anathème a écrit:Magnifique match de Bruges contre le Barça ! Un régal.
Ça me semble évident.
L'OM l'équipe qui se fait enfler malgré la VAR

Fédération Française de la Lose a écrit:Au moins tout le monde oubliera la prestation médiocre de l'OM mdr
Fédération Française de la Lose a écrit:Je vous ai déjà parlé de la VAR ?
Fédération Française de la Lose a écrit:Et il fait pas tirer le corner bon appétit @OM_Officiel
Fédération Française de la Lose a écrit:Alors oui c'est une soirée difficile pour les supporters de l'OM mais dites vous au moins votre président n'est pas Gerard Lopez
Enfin moi c'est ce que je me dis quand je suis triste

Giuseppe a écrit:T'inquiète Arpagon.
L'OM veut faire une LDC à la PSG 2024/2025. Être ric rac, se qualifier à la dernière minute dans les play-off et aller au bout
Mais attention la Juventus a la même tactique..

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités