lleywen a écrit:bdmaniak a écrit:Confirmé : rupture du tendon d'Achille pour Hugo Ekitiké, 9 mois, et donc pas de Coupe du Monde pour lui
on va se recupérer Thuram.
On n’est pas dans la merde.
lleywen a écrit:bdmaniak a écrit:Confirmé : rupture du tendon d'Achille pour Hugo Ekitiké, 9 mois, et donc pas de Coupe du Monde pour lui

kantessekonmange a écrit:mais bon... ça te fait un point commun avec arpagon
allez vous faire mettre !

bdmaniak a écrit:Confirmé : rupture du tendon d'Achille pour Hugo Ekitiké, 9 mois, et donc pas de Coupe du Monde pour lui

arpagon a écrit:kantessekonmange a écrit:mais bon... ça te fait un point commun avec arpagon
Heuu tu peux rester poli STP ?
cette même politesse qui m'interdit de te dire d'aller te faire enculer !!
tu vois je sais me retenir !

lleywen a écrit:arpagon a écrit:et tant que Luis Enrique restera on n'en aura pas fini d'en chier avec eux, car c'est lui l'artisan de ce football génial, tant apprécier par Brian. Enrique est 100 % responsable de ce succès..
Pur avoir fait le footix à mater les français en coupe d'Europe pendant des décennies, je n'ai jamais vu une équipe mettre autant le football à son pied. Et pourtant, je ne l'aime pas Luis Enrique. Mais je ne peux que saluer ce qu'il a su faire, lui seul. je suis complètement d'accord.
Et ce football, il te fait porter aux anges des profils de joueurs qui ne sont pas des peintres, certes, mais je le pense capable, cet entraineur, de faire la meme chose dans 5 ans avec un autre effectif. 5 ans pour préparer, forger, recruter, identifier les profils nécessaires et former tout ca.

ptifrise a écrit:arpagon a écrit:kantessekonmange a écrit:mais bon... ça te fait un point commun avec arpagon
Heuu tu peux rester poli STP ?
cette même politesse qui m'interdit de te dire d'aller te faire enculer !!
tu vois je sais me retenir !
Hé les gars, ce n'est que du foot
Paix et amour![]()
On a tous la même passion de gens de bon goût : la BD![]()
Par contre niveau foot vous avez des goûts de chiotte![]()
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

kantessekonmange a écrit:c'est pas moi, c'est lui !

ulys a écrit:lleywen a écrit:bdmaniak a écrit:Confirmé : rupture du tendon d'Achille pour Hugo Ekitiké, 9 mois, et donc pas de Coupe du Monde pour lui

bdmaniak a écrit:ulys a écrit:lleywen a écrit:bdmaniak a écrit:Confirmé : rupture du tendon d'Achille pour Hugo Ekitiké, 9 mois, et donc pas de Coupe du Monde pour lui
J'aurais plutôt dit Kolo Muani... Ceci dit Mateta sent qu'il a à nouveau sa chance aussi.

bdmaniak a écrit: Ceci dit Mateta sent qu'il a à nouveau sa chance aussi.
![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

arpagon a écrit:kantessekonmange a écrit:c'est pas moi, c'est lui !
pourquoi ? c'est pas le cas ?
assume un peu !

kantessekonmange a écrit:ptifrise a écrit:lleywen a écrit:qu'il vienne le faire à Nantes, tiens.
Il y a un club de foot là bas ??
un club largement pillé de ses meilleurs éléments par le tien

Funkyyy a écrit:En gros, c'est finale ou demi, tant que Messi n'est pas là... :
2020 - Finale
2021 - Demi
2022 - Messi (8e)
2023 - Messi (8e)
2024 - Demi
2025 - Victoire
2026 - Demi (ou peut-être mieux)

Brian Addav a écrit:Bon, sinon, plus ça va, plus j'ai envie de mettre une pièce sur le Real ce soir...

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit: et ce sera pareil contre le Bayern en demi et contre Arsenal en finale.
Funkyyy a écrit:Brian Addav a écrit:Bon, sinon, plus ça va, plus j'ai envie de mettre une pièce sur le Real ce soir...
Pas moi...

Brian Addav a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit: et ce sera pareil contre le Bayern en demi et contre Arsenal en finale.
Arsenal ils vont jamais en finale.
Quant au Bayern, si Neuer ne sort pas le même match qu'à l'aller, ils vont pas en demi.Funkyyy a écrit:Brian Addav a écrit:Bon, sinon, plus ça va, plus j'ai envie de mettre une pièce sur le Real ce soir...
Pas moi...
Plus ça va, plus je me dis que si.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité