noise a écrit:Je suis content pour Lille en tout cas
J'imagine le PSG et le Real sorti cash
bdmaniak a écrit:noise a écrit:Je suis content pour Lille en tout cas
J'imagine le PSG et le Real sorti cash
Le Real a un calendrier favorable avec notamment Brest en dernière journée.
Lille en théorie ça va le faire même s'ils ont encore Liverpool.
Par contre ça se met à s'inquiéter pour Monaco : Arsenal, Aston Villa, Inter...
Hervé Penot a écrit:Le niveau de @KMbappe très inquiétant. Il ne réussit plus rien, pas un dribble, pas une passe intéressante. Où est partie sa vitesse ? Son accélération ? Son explosivite ? Ses éliminations ? Comment va-t-il se sortir de ce marasme ? La suite sera intéressante pour voir.
arpagon a écrit:je n'arrive pas a m'enlever cette pensée qu'il ne retrouvera jamais son niveau...ce qui fera de lui le plus grand joueur à la carrière météorite de l'histoire du ballon rond...
arpagon a écrit:je n'arrive pas a m'enlever cette pensée qu'il ne retrouvera jamais son niveau...ce qui fera de lui le plus grand joueur à la carrière météorite de l'histoire du ballon rond...
noise a écrit:Il aurait du se barrer de Paris dès 2021
Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:je n'arrive pas a m'enlever cette pensée qu'il ne retrouvera jamais son niveau...ce qui fera de lui le plus grand joueur à la carrière météorite de l'histoire du ballon rond...
Euh... Deux finales de CM, une gagnée...
Y'a mieux comme comètes... Adriano, Robihno,
Opta a écrit:-16/+19 – Le Paris SG est l’équipe qui sous-performe le plus en Ligue des Champions cette saison (-16 places entre son classement et son Expected Position) tandis que Lille est celle qui surperforme le plus (19 places de plus). Efficacité.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités