arpagon a écrit:Dans mes souvenirs d'entraineurs interviewés, je n'ai pas le souvenir d'une réponse aussi méprisante que celle donnée
à cette pauvre journaliste ..le fait que ce soit une femme en plus a qui il répond rajoute une couche quant a l'interprétation misogyne de la chose...pitoyable personnage...
le mec a tout simplement le seum de s'être fait plomber par Arsenal et il se venge de cette manière..en tapant sur cette pauvre nana...qui a osé lui parler de l'absence de Dembélé...
L'Équipe a écrit:ce qu'en disent nos lecteurs
Les réactions à l'attitude de Luis Enrique suite à son refus de répondre à une question sur sa tactique sont majoritairement négatives, qualifiant le coach de prétentieux, arrogant et méprisant envers les amateurs de football. Certains soulignent un changement de comportement depuis son arrivée au PSG, remettant en question ses compétences et son humilité.
arpagon a écrit:Dans mes souvenirs d'entraineurs interviewés, je n'ai pas le souvenir d'une réponse aussi méprisante que celle donnée
à cette pauvre journaliste ..le fait que ce soit une femme en plus a qui il répond rajoute une couche quant a l'interprétation misogyne de la chose...pitoyable personnage...
le mec a tout simplement le seum de s'être fait plomber par Arsenal et il se venge de cette manière..en tapant sur cette pauvre nana...qui a osé lui parler de l'absence de Dembélé...
Brian Addav a écrit:Donc les mecs ne connaissaient pas Luis Enrique avant qu'il arrive au PSG
Brian Addav a écrit:Donc les mecs ne connaissaient pas Luis Enrique avant qu'il arrive au PSG
Nabil Djellit a écrit:Je n'ai aucune intention d'expliquer mes tweets, car vous ne les comprendriez pas.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité