fantomiald a écrit::respect:
Ils ont joués les 2 adversaires les plus abordables du groupe avec je pense le Chakhtior, le reste risque d'être compliqué, mais c'est déjà bien pour la confiance et les sous (2 millions environ par match gagnés)
Carine Galli a écrit:Dortmund a un message….
noise a écrit:Y a quand même des scores de baby foot dans cette nouvelle formule Je me demande ce que ça va donner quand plein d'équipes n'auront aucune chance de qualif
noise a écrit:Y a quand même des scores de baby foot dans cette nouvelle formule
Sébastien Tarrago a écrit:Pendant dix ans, le PSG a donné tous les pouvoirs à ses joueurs et fragilisé un à un ses entraîneurs. Du coup, il a décidé de se séparer de ses grands joueurs et de donner tous les pouvoirs à un entraîneur qui en abuse. Quel club merveilleux.
Margot Dumont a écrit:Dommage j’adore ça moi la tactique
Luis Enrique l'entraîneur (3)
Son choix fort de titulariser Désiré Doué à droite de son attaque n'a pas été payant. Tout comme celui de faire revenir Vitinha de blessure pour ce match. Mais comme il n'est pas venu pour gagner la Ligue des champions, selon ses termes, cette défaite n'est pas si importante.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités