Giuseppe a écrit:Les émissions de foot s'acharnent à parler de PSG Inter depuis des jours (et encore pour quelques jours) pour en fait ne dire que toujours la même chose.
En tant qu'ancien marseillais pour qui tu tiens ?
Les français sont ils derrière le PSG ?
Le PSG est il plus fort que l'Inter ?
Brian Addav a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-inter-milan-et-l-om-finalisent-le-transfert-de-luis-henrique/1565611
23M... 23M pour Luis Henrique de l'OM![]()
Tu m'étonnes que les Marseillais vont supporter l'Inter à ce prix là !!!
![]()
(plus sérieusement, bien joué l'OM pour l'avoir vendu ce prix là !)
Quotidien a écrit:
Et un, et deux, et trois scintillements ! Le PSG va-t-il entrer dans l’Histoire samedi soir ? En cas de victoire contre l’Inter Milan, lors de la grande finale à Munich, ce serait la deuxième équipe française à remporter la Ligue des champions, après Marseille en 1993. Les Parisiens, favoris dans cette rencontre, n’ont pas intérêt à se rater parce que tout est déjà prêt pour la victoire dans la capitale. La mairie a annoncé hier que la tour Eiffel s’allumera aux couleurs parisiennes samedi à 20h et scintillera à chaque but parisien. Si victoire il y a, le PSG a déjà prévu de descendre les Champs-Élysées, telle l’équipe de France en 1998 et 2018. On ne voudrait pas jouer les chats noirs, mais c’est presque trop…
Une absente de marque. La mairie de Paris a mis les moyens pour que la fête soit totale, mais Anne Hidalgo n'assistera pas à la finale. Son entourage évoque "des questions d'agenda prévues de longue date", mais personne n’y croit. La vraie raison ? Le PSG, en froid avec la maire au sujet de l’épineuse question du stade, n’a pas invité l’édile parisienne à Munich. Hidalgo ne pourra donc pas s’offrir d’images à la Emmanuel Macron, qui avait profité comme jamais de son voyage à Moscou en 2018. Si tous les yeux seront braqués sur Paris samedi, les Marseillais pourront se consoler en espérant gagner une autre Ligue des champions… celle de water-polo. Ce serait aussi un exploit majuscule, puisque la France n’a plus gagné ce trophée depuis... 1993.
arpagon a écrit:j'ai l'impression d'un sentiment de déjà vu !!! l'avant match de cette finale me fait penser a celle de l'OM contre l'Etoile Rouge en 91..Le sentiment général était qu'on allait gagné sans problème...et j'ai, comme a l'époque avec l'OM, le sentiment que le PQ va gagner, comme si rien ne pouvait leur arriver, que c'est vraiment leur année...et puis CRACC....BOUMM....HUUUU...
arpagon a écrit:j'ai l'impression d'un sentiment de déjà vu !!! l'avant match de cette finale me fait penser a celle de l'OM contre l'Etoile Rouge en 91..Le sentiment général était qu'on allait gagné sans problème...et j'ai, comme a l'époque avec l'OM, le sentiment que le PQ va gagner, comme si rien ne pouvait leur arriver, que c'est vraiment leur année...et puis CRACC....BOUMM....HUUUU...
Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:j'ai l'impression d'un sentiment de déjà vu !!! l'avant match de cette finale me fait penser a celle de l'OM contre l'Etoile Rouge en 91..Le sentiment général était qu'on allait gagné sans problème...et j'ai, comme a l'époque avec l'OM, le sentiment que le PQ va gagner, comme si rien ne pouvait leur arriver, que c'est vraiment leur année...et puis CRACC....BOUMM....HUUUU...
Autant te prévenir, presse anglaise et espagnole, même chose.
Edit : pour les anglais, le fait que d'un côté, Paris ait tapé Liverpool, Aston Villa et Arsenal, et le fait que les deux autres finales européennes aient vu Tottenham et MU s'affronter, et hier Chelsea laminer le Betis, confirme que leur championnat est le meilleur et que donc Paris est très fort selon leur point de vue.
Brian Addav a écrit:Et ils diront qu'ils l'avaient vu, forcément
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Et ils diront qu'ils l'avaient vu, forcément
En fait on a les mêmes journalistes sportifs
Julien Despreux a écrit:Ils pouvaient quand même mettre un peu plus en valeur le match d'Arthur Fils qui restera dans les annales, et celui de Richard Gasquet plus qu'honorable face au N°1 Mondial Novak Djokovic !![]()
Il faudra suivre aussi Jacquemot et Boisson au prochain tour.
C'est pas comme si on ne parlait pas tous les jours du PSG et que l'on n'allait pas entrer dans 40H00 de direct intégral comme annoncé par les mastodontes de la retransmission sportive Canal +, Equipe 21, ...
Julien Despreux a écrit:Ils pouvaient quand même mettre un peu plus en valeur le match d'Arthur Fils qui restera dans les annales, et celui de Richard Gasquet plus qu'honorable face au N°1 Mondial Novak Djokovic !![]()
Il faudra suivre aussi Jacquemot et Boisson au prochain tour.
C'est pas comme si on ne parlait pas tous les jours du PSG et que l'on n'allait pas entrer dans 40H00 de direct intégral comme annoncé par les mastodontes de la retransmission sportive Canal +, Equipe 21, ...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités