arpagon a écrit:Que tu le veuilles ou non le psg appartient au Qatar : l'OM appartient a un homme...
Oui et ?
Je l'ai déjà dit, j'attends qu'une chose, que Nasser finisse en taule. Quant au Qatar, je suis complètement raccord. Mais nos politiques sont des faux culs qui prennent son fric sans sourciller. De l'hypocrisie.
La même hypocrisie quand on tape sur le PSG pour son fric et qu'on admire le Real, le Barça, ou City. Qui sont peut-être pire en matière de magouilles financières.
Je ne vois pas la différence. Marseille vous avez des dizaines de millions de déficit chaque année et votre pigeon de ricains pour les combler sans se rendre compte qu'il se fait plumer. Tout ça pour finir 2e et produire un jeu pourri avec un attaquant qui tape sa femme (hop, elle est gratuite celle-là).
Ce n'est pas la même échelle, mais c'est exactement la même chose que le Qatar.
Et on va le redire, si les clubs français perdent 10 matchs par saison minimum, c'est pas en jouant 10 fois contre Paname.
Bref. Ce PSG, si tu tu n'y vois que le Qatar, moi j'y vois Doué-Barcola-Dembelé, et ça m'enchante. Et ça me ferait super marrer que le PSG gagne enfin sa LDC après l'avoir raté en foutant des millions sur Neymar, Messi et Kiki.
Cette équipe joue super bien, ce qu'elle fait est à montrer dans toutes les écoles de foot en terme de jeu pour l'équipe et rien que pour ça, je la supporte pour la finale. Et d'autant plus que c'est une équipe française.
Si tu préfères supporter une équipe italienne, ton pb.