mistercoyote a écrit:Franchement si Paris gagne la C1 avec Dembélé ballon d'or. Mbappe va jamais s'en remettre
Qu'est ce que cela me plairait. Si on ajoute Caen en National cela lui ferait mal au melon.

mistercoyote a écrit:Franchement si Paris gagne la C1 avec Dembélé ballon d'or. Mbappe va jamais s'en remettre
arpagon a écrit:Kvaratskhelia: 70 millions
Doué: 50 millions
Mendes: 40 millions
ce qui nous font 53,3 millions le buts...c'est pas cher je trouve...![]()
mais ça fait pas tout on nous dit..
![]()
kantessekonmange a écrit:Mode Custer ON
un bon parisien est un parisien mort !
Mode Custer OFF
arpagon a écrit:Vous jouez en Premier League ?
c'est toujours très très loin des 220 millions pour Neymar...
Mais si tu préfères vivre dans le déni de l'apport financier du Qatar pour ton club, et sa subite réussite qui en découle, dans le monde du football, bien t'en fasse !!!
arpagon a écrit:Kvaratskhelia: 70 millions
Doué: 50 millions
Mendes: 40 millions
ce qui nous font 53,3 millions le buts...c'est pas cher je trouve...![]()
mais ça fait pas tout on nous dit..
![]()
arpagon a écrit:moi je le fais ce lien, rapport aux autres clubs de L1, ou vous jouez aussi, qui ne peuvent jamais mettre ne serait ce que 40 millions sur un joueur lambda comme Mendes...Tu avoues donc qu'il faut un certain budget pour jouer les 1/4 de finale de LDC..ce qui interdit d'office l'accès à tout club de L1 !
Avec votre budget illimité vous êtes malheureusement les seuls représentants possible du football "français" a ce niveau..ce que je trouve très grave comme situation sportive et montre l'état actuel de notre football. Tout pour un club, rien pour les autres, ils auraient choisi Dijon, les qataris, que ce sont eux qui nous représenteraient !! t'as simplement du "cul" que ce soit ton club qu'ils ont choisi et cela a cause d'Eiffel
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités