Le hic c'est que si Bobigny se fait avoir, on va vivre une deuxième saison à 17
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
bdmaniak a écrit:Le Red Star est en Ligue 2 donc je ne sais pas quand il y aurait eu derby.
et surtout deja avec un beau penaltie en cadeauxFantaroux a écrit:Échouer si près de la montée![]()
J'y croyais à cette équipe de Sochaux, résultat une quatrième place bien décevante![]()
(Je t'imite bien ou pas ?![]()
)
Giuseppe a écrit:Ne portez pas la poisse à VA en les mettant dans les favoris !!!!
jxmckie a écrit:Allez Sochaux ne dois pas etre bien loin derrière ces 3 là. Après 4eme tu ne montes pas
Le football corse perd un de ses clubs historiques. La Fédération française a prononcé mercredi après-midi l'exclusion de l'AC Ajaccio de tous les Championnats nationaux, après sa rétrogradation de Ligue 2 en National promulguée au début de l'été par la DNCG. L'ACA, 12e de L2 la saison passée, devrait ainsi évoluer au minimum en Régional 1, la sixième division française, même s'il conserve la possibilité de faire appel.
Le club évoluait depuis la saison 1998-1999 au sein des deux premières divisions françaises et était encore en Ligue 1 il y a trois ans, lors de l'exercice 2022-2023. Comme c'était à craindre, le trou financier estimé à 13 millions d'euros (dont 6 de dettes fiscales et sociales) était trop important pour que l'ACA puisse s'aligner en National. La Troisième Division française se jouera au passage, comme la saison passée, à 17 équipes avec un exempt par journée.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités