logan1973 a écrit:Banderole à Bordeaux des North Gate:
Gégé qu'est ce que tu branles ici? Tu t'es perdu ?
Fantaroux a écrit:Le but n'est pas mal non plus![]()
Elle fait du bien point de vue comptable cette victoire, mais on trouvera le moyen de tout gâcher dès le prochain match
Gérard Lopez a écrit:S'il faut transmettre une proposition, c'est à moi ou aux administrateurs judiciaires. Et personne n'a reçu de proposition, ni de 0, ni de 30, ni de quoi que ce soit. Nous ne discutons plus avec Oliver Kahn depuis un bon mois.
En termes de plan d'affaires, on a prévu deux saisons dans chaque division. Concernant la recherche de partenaires, s'il faut rester comme ça, on restera comme ça. On ne dépense plus quarante millions non plus. Tout seul ou accompagné, ça ne changera rien. Le 27 mai, on présentera notre plan de continuation.
rennois a écrit:Pour ma gouverne personnelle, vous pensez quoi, les bordelais, d'Oliver Kahn et visiblement son souhait absolu d'attraper Bordeaux ??? ( en faisant abstraction de vos sentiments sur Lopez, svp)
rennois a écrit:Pour ma gouverne personnelle, vous pensez quoi, les bordelais, d'Oliver Kahn et visiblement son souhait absolu d'attraper Bordeaux ??? ( en faisant abstraction de vos sentiments sur Lopez, svp)
ulys a écrit:Ça reste un allemand, c’est jamais franc !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités