

Brian Addav a écrit:Fantaroux a écrit:Bon, place réservée pour samedi (côté visiteur)
Tu vas voir Oliver Kahn !!!
C'est peut-être avec lui mon covoiturage

Brian Addav a écrit:Fantaroux a écrit:Bon, place réservée pour samedi (côté visiteur)
Tu vas voir Oliver Kahn !!!
bdmaniak a écrit:Tu sais que Florian Brunet et Diabaté 33 vont lui faire comprendre qu'il a intérêt à retourner en Bavière?
bdmaniak a écrit:Bon ben je crois que le sursis va sauter maintenant![]()
![]()
![]()
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... V55JEU.php
Fantaroux a écrit:Bon, place réservée pour samedi (côté visiteur)
Fantaroux a écrit:Bon, place réservée pour samedi (côté visiteur)![]()
Fantaroux a écrit:Oui dommage qu'il y ait ce penalty à la con parce qu'on a bien kiffé le 3-3 juste devant nous
Première fois que je vois 7 buts dans un match de Bordeaux, c'était portes ouvertes derrière. Bon c'est toujours mieux qu'un 0-0 moisi et surtout je reste de bonne humeur car ça n'a pas gagné derrière et on reste leaders...
Sociochaux a écrit:Le match des socios aura-t-il lieu ?
Dans le contexte actuel, la question s’est posée : faut-il maintenir le match des socios ? Après réflexion, le Conseil d'administration de Sociochaux a pris la décision de maintenir le match. Si ce n’est le 7 mars, avec la menace du huis clos, ce sera un autre jour, mais le match des socios aura lieu !
Évidemment, l’esprit festif en prend un coup. Nous n’allons pas nous réjouir de rester bloqués en National, quand tout au club exige la montée. La déception et le désamour sont aujourd’hui forts. Si la situation sportive ne s’améliore pas, nous imaginons bien qu’une partie du public ne tirera ni joie, ni fierté à voir son nom sur le maillot. Mais le symbole change de sens.
Aux joueurs, nous disons : vous avez sur la poitrine le nom des 11000 supporters qui se sont mobilisés au moment où notre institution était entre la vie et la mort. Que cette histoire particulière vous engage à vous dépasser et à ne rien lâcher. Car ici se joue quelque chose de plus grand que nos histoires individuelles.
À tous les amoureux du FCSM, nous disons : passée la déception, la rage et la colère, que nous reste-t-il d’autre que de soutenir l’institution dans la tempête, de lui prêter notre force, plutôt que nourrir à notre tour, en rejetant la faute à côté, une spirale négative qui ne mène nulle part. Ce club nous appartient. Nous demeurons. Donnons toutes ses chances à Frédéric Bompard pour réussir sa mission.
Et regardons les problèmes en face, posons les bons diagnostics, affrontons ce qui n’a pas marché.
L'intérêt de l'ancien président du Bayern Munich Oliver Kahn pour le rachat des Girondins de Bordeaux se concrétise. S'il avait confirmé en début d'année au quotidien allemand Bild l'existence de « discussions concernant une éventuelle implication aux Girondins de Bordeaux », précisant alors qu'elles en étaient alors « à un stade initial », les choses ont depuis évolué.
Kahn est en effet à Bordeaux ce vendredi, accompagné de son intermédiaire Jacques-Henri Eyraud, ancien président de l'Olympique de Marseille.
Les négociations n'auraient pas débuté
Il a d'abord été reçu par la présidente de la Métropole Christine Bost, qui a qualifié la rencontre de « sérieuse avec des gens sérieux » auprès de l'AFP. « Ce qui semble prévaloir dans leur philosophie, c'est d'abord le projet sportif et je trouve ça intéressant et important. Bien sûr, il y a aussi la question financière. Prioritairement, on sent le souhait de porter le club sportivement. C'est ce qui nous anime aussi » a-t-elle poursuivi. Puis, il rencontrera cette après-midi le maire de Bordeaux Pierre Hurmic.
Pour l'heure, dans l'entourage de Gérard Lopez, actuel propriétaire, on indique qu'aucune négociation n'existe pour une éventuelle reprise. Le club est leader de sa poule de N2 mais toujours en redressement judiciaire depuis l'été dernier.
Il repassera au tribunal de commerce le 18 mars prochain en audience pour un point d'étape sur la situation financière de l'exercice en cours et sur l'avancée de la renégociation des dettes et de la mise en place d'un plan de continuation.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités