bdmaniak a écrit:4-0
Aubagne - Nancy : 4-0
Buts pour Aubagne : Boudraa (4'), Nsimba (30' s.p., 33', 59')
AS Nancy-Lorraine a écrit:La Fédération Française de Football nous informe que la rencontre AUBAGNE F.C. / AS NANCY LORRAINE, devra être rejouée.
Cette décision fait suite à une réunion de la Commission Fédérale des Règlements et Contentieux, chargée de vérifier la conformité des conditions entourant la rencontre.
La date de cette nouvelle rencontre sera connue prochainement.
bdmaniak a écrit:Si je m'écoutais je dirais que c'est parce qu'ils ont perdu
Mais, visiblement, ce serait un joueur non qualifié du côté d'Aubagne. Comme la raison pour laquelle Villefranche a dû rejouer 3 matches la saison dernière.
fantomiald a écrit:bdmaniak a écrit:Si je m'écoutais je dirais que c'est parce qu'ils ont perdu
Mais, visiblement, ce serait un joueur non qualifié du côté d'Aubagne. Comme la raison pour laquelle Villefranche a dû rejouer 3 matches la saison dernière.
Comprends plus rien à ses règlements , s'il y avait un joueur non qualifié, match perdu par pénalité et basta....
Fantaroux a écrit:C'est rigolo mais enfin bon, on commencera à s'y intéresser quand il y aura quelque chose de concret.
jxmckie a écrit:Il semblerait que Kahn ne reprendrait Bordeaux que si Lopez vend et quitte le navire. Bref ce n est pas fait
jxmckie a écrit:Juin c'est loin et cela risque d' hypothéquer un depart sain pour la saison prochaine.
Brian Addav a écrit:jxmckie a écrit:Juin c'est loin et cela risque d' hypothéquer un depart sain pour la saison prochaine.
De toute façon, faut pas se voiler la face. GG ne vendra pas s'il y retrouve pas ses billes. Et personne ne voudra acheter à cause de ça.
Donc, GG reste et on pleure, ou on dépose le bilan, et on pleure, mais on repart de zéro, sans GG.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités