cicerobuck a écrit:Bon, sinon, sur Zidane... Je vous lis, j'écoute les gars de l'équipe et de RMC, etc, et je suis surpris que personne n'évoque une raison qui me semble depuis le début la plus évidente :
Rappellez vous de Cryuff qui lance son fils au Barça, de Puel à Nice, Fergusson à Man U... Pour le premier, Jordi avait vraiment du talent, mais à la moindre contre-performance, c'était le festival des remarques mesquines, voir pire.
Je pense sincèrement que n'ayant plus rien à prouver au Real, il part aussi pour laisser une chance à ses fils de s'imposer dans leur club, ce qui serait impossible sous sa tutelle. Ils sont maintenant tous en age de jouer en Liga, ou presque, si ce n'est pas maintenant, c'est jamais, donc soient ils partent, soit... bah il se passe ce qui s'est passé. L'amour et l'ambition d'un père pour ses fils, il me semble que ça prévaut sur toutes les autres raisons, non?
Qu'en pensez vous?
cicerobuck a écrit:D'autant qu'il à récemment eu droit à sa première titularisation.
cicerobuck a écrit:Et pour Enzo, il l'a dit lui même qu'il voulait s'imposer quelque part sans qu'on lui sorte le facteur papa à chaque fois au real.
rennois a écrit:Tu es abonné à "a bola" ?
cicerobuck a écrit:Peut-être, mais nous ne connaissons pas tout, et Luca à donc pour sa part été titularisé, même si on sait que rares sont les grands clubs qui feront confiance au long terme à un gardien aussi jeune. Et puis donc, comme le rappelait Boltagone, il y en a encore deux autres derrière... Enfin bon, moi je pense vraiment que ça à dû être le facteur principal.
rennois a écrit:Pastore serait en pourparlers pour signer à west ham
Bolt a écrit:Griezmann devrait rester à l'Atlético.
Bolt a écrit:Griezmann devrait rester à l'Atlético.
Football Club Sochaux-Montbéliard a écrit:
Olivier Verdon, défenseur international béninois de 22 ans, a signé un contrat de deux ans en faveur du FCSM. Il jouait aux Girondins de Bordeaux depuis janvier 2016.
Né le 5 octobre 1995 à Clamart, Olivier Verdon est un défenseur central au solide gabarit (1m90 pour 85 kg). Passé par le centre de formation du RC Lens et Angoulême CFC, le Franco-Béninois est recruté par les Girondins de Bordeaux en janvier 2016.
Avec le club aquitain, Olivier Verdon s'impose en CFA avec la réserve dont il devient le capitaine, puis signe son premier contrat professionnel.
International béninois depuis mars 2017, Verdon a intégré l'équipe première du FCGB de manière permanente en 2017/2018 et a effectué ses débuts en Ligue 1 Conforama le 19 novembre dernier face à l'Olympique de Marseille.
En fin de contrat, Olivier Verdon va poursuivre sa carrière au FC Sochaux-Montbéliard après s’être engagé pour deux saisons.
mistercoyote a écrit:Bolt a écrit:Griezmann devrait rester à l'Atlético.
C'est quand même dommage de ne pas essayer de passer un palier
mistercoyote a écrit:Il a pas été champion d'Espagne Grizou
Je pensais surtout à un top club (pas que l'Athletico n'en soit pas presque un) et surtout j'adorerai le voir au Barca
mistercoyote a écrit:Bolt a écrit:Griezmann devrait rester à l'Atlético.
C'est quand même dommage de ne pas essayer de passer un palier
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités