arpagon a écrit:Quand j'entends certains supporters du psg se réjouir du départ de Mbappé, ça me fait doucement rigoler..Ca ressemble plus a des rires jaunes de leur part qu'autre chose..comment peut t-on se réjouir du départ d'un facteur XXX comme ça qui te plantait 40 buts par saison..
En tout cas il y aura un avant Mbappé et un après et c'est cet après qu'il sera intéressant d'observer...
Car aucune joueur au monde actuel n'appontera ce qu'il a apporté a ce club..
kantessekonmange a écrit:arpagon a écrit:Quand j'entends certains supporters du psg se réjouir du départ de Mbappé, ça me fait doucement rigoler..Ca ressemble plus a des rires jaunes de leur part qu'autre chose..comment peut t-on se réjouir du départ d'un facteur XXX comme ça qui te plantait 40 buts par saison..
En tout cas il y aura un avant Mbappé et un après et c'est cet après qu'il sera intéressant d'observer...
Car aucune joueur au monde actuel n'appontera ce qu'il a apporté a ce club..
rien de nouveau à ça :
Fédération Française de la Lose a écrit:Mon avis sur les 7 ans de Mbappé au PSG c’est que putain ça fait 7 ans qu’il a signé on vieillit tellement vite la famille prenez soin de vous
Brian Addav a écrit:Si je ne me trompe, meilleur buteur français en coupe d'europe.
Si on réussit à virer GG et ses cons, qu'on a une vraie direction, on le prend à Bordeaux les yeux fermés ! (si il veut venir hein...)
Le patron de la Liga Javier Tebas a révélé l'arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid la saison prochaine. « Il sera à Madrid la saison prochaine, oui, oui », a-t-il affirmé ce mardi lors d'un entretien au journal argentin Olé, en marge d'un salon de sport auquel il participe à Buenos Aires.
« C'est l'un des meilleurs joueurs du monde, a-t-il ajouté. Mais bon, il y a aussi Vinicius et Bellingham, Madrid va avoir une grande équipe. Bien sûr, cela ne donne pas de garantie de remporter des Championnats. »
Un contrat de cinq ans ?
Mettant fin au suspense entretenu par Mbappé lui-même, le patron de la Liga a également évoqué la durée du contrat du Français, alors qu'il était interrogé sur l'ambition de Mbappé de remporter sa première Ligue des champions : « S'ils ont signé un contrat de cinq ans, cela donne cinq saisons d'opportunités. »
RosbOOm a écrit:Thuram
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités