arpagon a écrit:n'oublions pas qu'en France il est catalogué pro Hamas...un frère musulman quoi...mes avis, qu'a Lyon, on n'a envie de rajouter du débat politique a leur crise sportive...
RosbOOm a écrit:Un prêt de 5 mois pour nous sortir de la merde ce serait déjà pas mal
Est-ce déjà la fin de l'aventure saoudienne de Karim Benzema, arrivé à Al-Ittihad l'été dernier en provenance du Real Madrid ? Selon l'AFP, qui cite « une source proche du club » de Djeddah, le Ballon d'Or 2022 a demandé à quitter « temporairement » Al-Ittihad, qui lui a proposé un prêt dans une autre équipe du Championnat saoudien. Cette option a été refusée par l'attaquant français, qui se sentirait « incapable de donner le meilleur de lui-même à Al-Ittihad à cause de la pression », a affirmé cette même source.
Contacté par l'AFP, l'entourage de l'ancien Lyonnais, sous contrat jusqu'en 2026, n'a pas souhaité confirmer ces informations.
noise a écrit:Je ne me souviens plus, ils l'ont un peu poussé dehors?
arpagon a écrit:Perso je n'ai jamais apprécié ni le mec, ni le joueur...il peut aller jouer ou il veut tirer sa gueule j'en ai rien a foutre...
noise a écrit:Ok à l'OM alors
Philemon a écrit:arpagon a écrit:Perso je n'ai jamais apprécié ni le mec, ni le joueur...il peut aller jouer ou il veut tirer sa gueule j'en ai rien a foutre...
Voilà.
Philemon a écrit:En toute honnêteté, je suis assez d'accord avec toi concernant Ramos, Pepe, Carvajal et Ronaldo...
Une belle brochettes de salopes...
mistercoyote a écrit:Il a eu une bonne période Benzema et après il a quitté le plus grand club d'Europe pour le Real
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités