Bolt a écrit:Arsenal devrait prêter l'arrière-gauche Nuno Tavares (22 ans, Portugal) à l'OM.
sir vladimir a écrit:Bolt a écrit:Arsenal devrait prêter l'arrière-gauche Nuno Tavares (22 ans, Portugal) à l'OM.
il vaut quoi?
j'espère qu'il sera meilleur que le dernier latéral gauche en provenance d'Arsenal (me rappelle même plus son nom ni s'il est encore à l'OM...)
Bolt a écrit:sir vladimir a écrit:Bolt a écrit:Arsenal devrait prêter l'arrière-gauche Nuno Tavares (22 ans, Portugal) à l'OM.
il vaut quoi?
j'espère qu'il sera meilleur que le dernier latéral gauche en provenance d'Arsenal (me rappelle même plus son nom ni s'il est encore à l'OM...)
Kolasinac ?
Sinon concernant Tavares, ça m'avait déjà surpris qu'Arsenal se positionne sur lui il y a un an. Il faut croire qu'on voit du potentiel en lui. Ou alors sa principale qualité est celle de pas mal d'autres joueurs portugais : un bon agent. Comme tu le vois, il me laisse dubitatif, je trouve qu'il a pas mal de lacunes, tactiques particulièrement.
Faut faire une demande pour rejoindre la Liga. Ce n'est pas si loin. Et puis les dossiers et les instances de contrôle n'ont plus de secret pour GGFantaroux a écrit:C'est ça qui "m'amuse toujours un peu", on emmerde certains clubs, Bordeaux par exemple, alors que pour d'autres c'est open bar magouilles et compagnie
bdmaniak a écrit:C'est signé pour Aaron Ramsey à Nice.
Alex2021 a écrit:(Ramsey a été Médiocre à la Juve, quelconque aux Rangers).
Bolt a écrit:Alex2021 a écrit:(Ramsey a été Médiocre à la Juve, quelconque aux Rangers).
(quelconque à Arsenal)
Alex2021 a écrit:Bolt a écrit:Alex2021 a écrit:(Ramsey a été Médiocre à la Juve, quelconque aux Rangers).
(quelconque à Arsenal)
J'ai évité de remonter aussi loin dans le temps, mais en effet, tu as entièrement raison.
Il vient simplement profiter du climat agréable de la Riviera, tout comme Schmeichel poussé vers la sortie par les Foxes.
La seule question que je me pose : "Est-ce que sa malédiction va t-elle perdurer ou pas ?
Bolt a écrit:Alex2021 a écrit:Bolt a écrit:Alex2021 a écrit:(Ramsey a été Médiocre à la Juve, quelconque aux Rangers).
(quelconque à Arsenal)
J'ai évité de remonter aussi loin dans le temps, mais en effet, tu as entièrement raison.
Il vient simplement profiter du climat agréable de la Riviera, tout comme Schmeichel poussé vers la sortie par les Foxes.
La seule question que je me pose : "Est-ce que sa malédiction va t-elle perdurer ou pas ?
Quelle malédiction ? Que Ramsey n'est pas terrible ?
Bolt a écrit:Tu me l'apprends. Bon, il faut être tordu pour chercher ce genre de liens de cause à effet.
Alex2021 a écrit:Bolt a écrit:Tu me l'apprends. Bon, il faut être tordu pour chercher ce genre de liens de cause à effet.
Si tu suis la PL, ce fait était assez connu.
Voici la liste complète.
https://www.dailystar.co.uk/news/latest ... l-17126572
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités