Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:loopingatr a écrit:kantessekonmange a écrit:il n'y a rien de prévu à Paris pour la prolongation de Kyky ? Genre illumination de la Tour Effeil ou un truc comme ça ?
Macron a t'il prévu de le recevoir ?
La ville de Paris attend les instructions de Kiki pour savoir quoi faire, on ne dira plus Tour Eiffel mais Tour de Kiki. Sa mère veut être ministre des sports; Et Kylian recevra peut-être Macron (si kiki a le temps) dans sa nouvelle maison le château de Versailles
Ils envisagent même de rebaptiser la ville lumière par Paris-Qatar lol
Blague à part, il est quand même hallucinant de constater qu'un club comme le PSG puisse se permettre des dépenses aussi démentielles alors qu'il a une dette pharaonique sur le dos. Il y a vraiment un deux poids deux mesures particulièrement choquant
Et pendant ce temps là, on va chercher toutes les misères du mondes aux petits clubs qui ont 10 euros de dette
Révoltant !
Déficit mais pas dettes.
Le Barca a des dettes, bordeaux a des dettes, pas mal de clubs ont des dettes.. mais City ou PSG, ils ont un déficit chroniques que leurs actionnaires peuvent sans souci régler.
Je dis pas que c est bien.. mais c est pas pire que tous les clubs qui justement depuis des decennies ont utilisés de le dette, des appuis et autres jusqu'à ce que les dettes les rattrappent.
Au jeu du Football businness au moins City et PSG ont les moyens réels de leurs dépenses folles.
On mettrait les regles de la DNCG (plus restrictives que celles de l UEFA) ils passeraient puisque les actionnaires couvriraient.. par contre un tas de clubs etrangers (italie, espagne) seraient relégués en deuxième division.
Je comprends ce que tu dis sur le foot business mais soit tu fais ca et c est le risque qu un actionnaire plus riche rende les choses ubuesques mais déjà d autres pays avaient des méthodes discutables par rapport à la concurrence (et qui ne correspondait pas aux regles de l entreprise dans leurs pays) et qui distordait déjà la concurrence..
Au moins là l argent existe bel et bien. Apres on peyt discuter de ce que la vitrine couvre derriere.. et là c est autre chose.
mais l argument du Real.. comme du barca ils decouvrent cela quand c est plus eux qui profitent d avantages.. comme Man U par rapport à City (et je suis plutôt Man U que city)