Fantaroux a écrit:Arrête d'être désagréable
Maya Amrouche a écrit:Je trouve le choix de #Griezmann de retourner à l’#Atletico c’est tellement significatif de l’échec qu’il représente au #Barca. Et je parle même pas de l’accueil qu’il va recevoir à #Madrid. Il aurait du changer d’air. Et tourner une page.
bdmaniak a écrit:Officiel : Antoine Griezmann (FC Barcelone) prêté avec option d'achat à l'Atlético Madrid.Maya Amrouche a écrit:Je trouve le choix de #Griezmann de retourner à l’#Atletico c’est tellement significatif de l’échec qu’il représente au #Barca. Et je parle même pas de l’accueil qu’il va recevoir à #Madrid. Il aurait du changer d’air. Et tourner une page.
bdmaniak a écrit:Et là j'en remets une couche : Maja à Nottingham Forest c'est non! Recalé à la visite médicale, il va devoir retourner à Bordeaux!
Même pour 500 millions, il ne vient pas à Bordeaux. Il est en quête d'un Ballon d'OrFantaroux a écrit:Gégé va nous retrouver une caisse de grand cru caché sous le Haillan, à nous Kyky pour 200 M d'ici ce soir
Football Club Sochaux-Montbéliard a écrit:Bonne nuit
bdmaniak a écrit:Les Feux de l'Amour : Nasser et Leo ont proposé à Kyky un contrat de 2 ans avec la garantie d'avoir le plus gros salaire du club à hauteur de 45 millions soit plus que MessI. Mais Kyky a dit non, surmotivé comme jamais à l'idée de rejoindre Florentino. (Le Parisien)
bdmaniak a écrit:Si si, ils en ont parlé dans L'Équipe du Soir en disant que les deux perdent leur temps puisque lui voulait le Real.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités