Yes, Letang entend faire payer à Nice la dernière année de contrat de Galtier. On sait très bien que letang et galtier, c'est incompatible, mais il la joue respect de contrat, blabla. A force de jouer à ça, il va flinguer la saison de lille plus que celle de nice
rennois a écrit:Selon la presse anglaise, MU s'attaque à Camavinga dans la semaine à venir. A voir si pour le joueur, c'est Paris ou rien...
Avec Jadon Sancho qui devrait arriver pour 90 mio, MU doit dégraisser à mort (Martial, Matić, Lingard, Andreas Pereira... peut-être Pogba, van de Beek ou Diogo Dalot).
Lopez, qui ne sera le proprio des Girondins que dans un mois, vient d'annoncer qu'il allait nommer Directeur Technique ou Sportif, Admar Lopes, le gars qu'était le second de Campos à Monaco à et Lille.
Tous les supporters s'enflamment en listant les mecs que le gars aurait "scouté" auparavant.
personne pour dire qu'il est à DS à Boavista depuis un an ou deux et que sa meilleure recrue, c'est Rami. (Boavista qui appartient à Lopez d'ailleurs).
Ben non, pourquoi tu dis ça ? Je pense que c'est une bonne pioche, il n'a peut-être plus le niveau top LdC mais pour la L1, c'est les doigts dans le nez ! Et de l'expérience à transmettre.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
Il a son Workshop sur Youtube. En ce moment, il fait un range classique sorti du fond du jardin, une orange roulante sur base de mini et une mini coopers S prépa rally.
Je suis pas sûr qu'il puisse courir ce qu'il faut, Umtiti. ça va vite mine de rien en L1.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop ! On a plus temps de choper de la caille !" (Plageman à Pennak in "Plageman").