logan1973 a écrit:C'est un ancien joueur de Liverpool si je dis pas de conneries.
Aussi rouge que son maillot
Vice Recordman des matchs joués avec Liverpool (un gros défenseur "de devoir" en gros un bourrin)
logan1973 a écrit:C'est un ancien joueur de Liverpool si je dis pas de conneries.
bdmaniak a écrit:Jamie Carragher : "Neymar et Mbappé méritent mieux que la Ligue 1, c'est un championnat médiocre!"Jamie Carragher a écrit:Je n’aime pas voir Neymar en Ligue 1. Des joueurs qui ont la qualité de Mbappé ou de Neymar ne devraient pas jouer au Paris Saint-Germain. Désolé aux supporters du PSG mais ils ne devraient pas jouer en Ligue 1. C’est un championnat pauvre et moyen. Les meilleurs joueurs ne jouent pas en France. Ils sont seulement là pour l’argent. Personne ne peut me dire que la Ligue 1 est un top championnat !
Mercato : Aurier-PSG, remariage dans l’air
Le club de la capitale envisage le retour du latéral droit ivoirien, parti de Paris en 2017. Il souhaite se renforcer sur le couloir droit.
rennois a écrit:Notre Hunou local bien à nous part..........au Minnesota !
pabelbaba a écrit:Il va finir au Milan AC et tu vas le rencontrer 4 fois par saison.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités