rennois a écrit:Pablo au Lokomotiv Moscou...ça me peine
Brian Addav a écrit:rennois a écrit:Pablo au Lokomotiv Moscou...ça me peine
Tu sais quoi, normalement, ça aurait dû me faire chier.
Parce que le mec, sans être un cador, il a toujours été nickel, pro, il se met minable, il nous a sauvé des matchs en défense et en marquant, quand il a pris son rouge contre balotelli j'était tout joie.
Y'a 2 ans, il aurait pu partir en russie pour 15M, il a préféré rester, pour le club et l'entraîneur.
Là on perd un sacré guerrier en défense, on va le sentir d'ici qq match, mais limite je suis content pour lui. Qu'il aille retrouver le plaisir de jouer au foot dans un vrai club.
Et franchement, à sa place, j'aurais fait pareil.
J'attends qu'une chose, que ce club s'écroule de lui-même.
bdmaniak a écrit:Toi tu as oublié le passif entre Benzema et Giroud chez les Bleus, c'est déjà pour ça que Giroud a refusé Lyon.
Brian Addav a écrit:bdmaniak a écrit:Toi tu as oublié le passif entre Benzema et Giroud chez les Bleus, c'est déjà pour ça que Giroud a refusé Lyon.
Sauf que.
ça peut être, si on est complotiste, très intéressant de faire venir Giroud à Madrid.
Histoire de montrer qu'ils peuvent jouer ensemble. Surtout si Zidane vise les bleus...
Karzak a écrit:Y en a vraiment pour être assez bêtes pour "viser les bleus" tant que DD ne s'est pas troué sur une compétition ?
Brian Addav a écrit:Karzak a écrit:Y en a vraiment pour être assez bêtes pour "viser les bleus" tant que DD ne s'est pas troué sur une compétition ?
Attends, si Le Graet est pas réélu, on va rigoler. J'en connais plus d'un, journaliste, joueurs, entraîneurs, anciens, qui rêvent de le virer.
Le Complot a écrit:Ou alors on fait un Euro de chiottes, ça reste une possibilité.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités