Patman a écrit:Diop pour 25M à West Ham.
Zé Roberto a écrit:Neymar a quitté Barcelone afin de ne plus être dans l'ombre de Messi. Mais pour devenir le meilleur joueur du monde, il a besoin de jouer dans un club avec plus de visibilité, comme le Real Madrid ou le Bayern Munich. Le Paris-SG est un grand club mais la Ligue 1 n'est pas aussi réputée que les Championnats anglais, allemand ou espagnol.
Bolt a écrit:"Cétait Cicerobuck en direct du centre Tola-Vologe."
Bolt a écrit:Lemar a signé officiellement à L'Atlético Madrid, pour une montant de 72 millions d'euros.
Milan se penche sur le cas Benzema.
Le jeune milieu espangol de 16 ans Robert Navarro va quitter la Masia du Barça pour Monaco.
Si le Real Madrid n'arrivera pas à conclure la venue du gardien Alisson (la Roma demande 80 millions), il se rabattrait sur Thibault Courtois.
La Juventus a envoyé une offre au CSKA pour Golovin.
Le défenseur central brésilien Lucas Veríssimo, qui intéressait l'OL et l'OM, va finalement rejoindre le Torino pour un montant de 7,5 millions.
Bolt a écrit:Lemar a signé officiellement à L'Atlético Madrid, pour une montant de 72 millions d'euros.
Le Complot a écrit:Bolt a écrit:Lemar a signé officiellement à L'Atlético Madrid, pour une montant de 72 millions d'euros.
Mais pourquoi, pourquoi ?
lleywen a écrit:Le Complot a écrit:Bolt a écrit:Lemar a signé officiellement à L'Atlético Madrid, pour une montant de 72 millions d'euros.
Bonne affaire financière pour Monaco. Encore une fois.
Je pense que Lemar aurait vraiment pu signer ailleurs pour jouer 8 dans une équipe qui partait sur un projet de jeu moins compact qu'à l'Atelico. Bon, ca va jouer quand même, la place sera difficile à se faire malgré tout mais, si il a le talent et la tête pour, je pense qu'il peut appporter à l'Atletico une arme supplémentaire.
lleywen a écrit:Le Complot a écrit:Bolt a écrit:Lemar a signé officiellement à L'Atlético Madrid, pour une montant de 72 millions d'euros.
Bonne affaire financière pour Monaco. Encore une fois.
Je pense que Lemar aurait vraiment pu signer ailleurs pour jouer 8 dans une équipe qui partait sur un projet de jeu moins compact qu'à l'Atelico. Bon, ca va jouer quand même, la place sera difficile à se faire malgré tout mais, si il a le talent et la tête pour, je pense qu'il peut appporter à l'Atletico une arme supplémentaire.
thyuig a écrit:moi je trouve que c'est le choix parfait pour l'Atletico !
Pour le joueur, avec Grizou qui reste, Costa qui est là, ça peut faire quelque chose de très chouette.
Je rajoute un public d'afficionados qui est en train de s'approprier un immense stade, un championnant qui gagne toutes les coupes d'Europe depuis 10 ans, je me dis que Lemar ne s'est pas trompé. En plus avec Simeone, il sait niveau jeu comment ça va se faire. Pas de surprise, il s'y plie ou il dégage.
Le Complot a écrit:thyuig a écrit:moi je trouve que c'est le choix parfait pour l'Atletico !
Pour le joueur, avec Grizou qui reste, Costa qui est là, ça peut faire quelque chose de très chouette.
Je rajoute un public d'afficionados qui est en train de s'approprier un immense stade, un championnant qui gagne toutes les coupes d'Europe depuis 10 ans, je me dis que Lemar ne s'est pas trompé. En plus avec Simeone, il sait niveau jeu comment ça va se faire. Pas de surprise, il s'y plie ou il dégage.
J'entends absolument tous les arguments, mais "parfait", vraiment ?
On peut en reparler dans 2 ans (ou moins)...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités