Le Complot a écrit:Intox probablement, par contre un jour ça sera vrai, mais bon, on a Kylian, alors...
-
Plus que probable, l’Espagne vient de perdre son dernier match face aux anglais, ni liga, ni lDC, il faut bien combler le vide.
-
Le Complot a écrit:Intox probablement, par contre un jour ça sera vrai, mais bon, on a Kylian, alors...
Charlus a écrit:
Enfin les espagnols auraient tort de se priver de genre d'information, les brésiliens n'ayant toujours pas signé pour la diffusion du championnat de France, car ils craignent de payer pour voir Neymar alors que celui-ci serait reparti en Espagne
Il a suffi d’une petite étincelle pour que la presse s’enflamme. Au lendemain des révélations de Mundo Deportivo, affirmant que Neymar souhaiterait revenir au FC Barcelone, plusieurs médias espagnols et brésiliens confirment la tendance d’un départ de l’attaquant brésilien l’été prochain. Marcelo Bechler, le journaliste qui avait annoncé son transfert record au PSG en août 2017, a ainsi assuré sur Esporte Interativo que le crack auriverde songeait bien à quitter le club de la capitale.
S’il n’a pas précisé quelle destination comptait privilégier le capitaine de la Seleçao, le simple fait qu’il se poserait la question constitue une menace à prendre très au sérieux pour les champions de France. D’autant que, selon la Cadena Ser, Nasser Al-Khelaïfi lui aurait accordé un bon de sortie, dès 2019 en cas d’offre à hauteur de 220 millions d’euros, ce que Paris a déboursé pour le débaucher au Barça, ou en 2020 si une proposition inférieure à 200 millions d’euros arrivait sur son bureau.
Si le Real Madrid serait l’une des options envisagées, un retour au Barça semble être la piste la plus chaude. La radio ibérique ajoute ainsi que Neymar, l’été dernier, aurait presque fondu en larmes en demandant à un dirigeant blaugrana si le FCB pouvait le récupérer. Autre indice, livré par la RAC1, le président du club catalan, Josep Maria Bartomeu, aurait sondé le vestiaire pour évoquer l’éventuel come-back de "Ney". Ce ne sont que des rumeurs, certes, mais cela fait beaucoup.
Le Complot a écrit:Je me demande ce que pense notre Raven à propos de ça.
Philemon a écrit:Le Complot a écrit:Je me demande ce que pense notre Raven à propos de ça.
Il se marre !
Autant dire que si Barcelone touche à un cheveu de Neymar, Nasser ne prendra même pas la peine de faire sauter les clauses de Messi ou Suarez. Il rachètera carrément la Catalogne, Manuel Valls avec.
Charlus a écrit:T'inquiètes pas, on est serein.
En revanche, ça nuit à tous le clubs français dès que l'enjeux ce sont les droits tv dans le monde. Mais que veux tu, les espagnols, malgré leur importante culture régionaliste, quand il s'agit de s'entendre pour s'assurer que leurs concurrents restent sur leurs mobylettes, ils sont bien meilleurs que nous.
arpagon a écrit:...on sent bien ton rire forcé et nerveux là : genre celui des enfants après une grande frayeur ..tu sais ce rire avec de grosses larmes pas encore sèches !
Selon la radio Cadena Cope, le Real Madrid s'intéresserait à Zlatan Ibrahimovic pour se renforcer cet hiver. Face à la crise de résultats actuellement traversée par le club madrilène, celui-ci aurait ciblé l'attaquant du Los Angeles Galaxy, toujours très prolifique en MLS (22 buts et 10 passes décisives) malgré ses 37 ans, pour venir épauler Karim Benzema, muet depuis huit matches, devant.
L'ancien Mancunien et Parisien est sous contrat jusqu'en décembre 2019 avec la franchise californienne, pas certaine de disputer les play-offs cette saison. Mais le Championnat nord-américain ne reprenant qu'au mois de mars, il pourrait être tenté par une pige de six mois en Espagne, et revenir ensuite à LA par exemple. Après le départ de Cristiano Ronaldo pour la Juventus l'été dernier, le Real a fait revenir Mariano Diaz, mais l'ancien Lyonnais n'a pas été beaucoup utilisé par Julen Lopetegui.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités