Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede AstroNimes » 23/07/2025 10:20

Message précédent :
arpagon a écrit:
RosbOOm a écrit:Veretout se barre au Qatar après une saison cata, une belle arnaque marseillaise :respect:

Une décision incompréhensible a l'époque, tant il avait fait une belle saison avec l'OM..sa vente subite me fait penser a celle de Rongier tiens !! [:bru:3]

Le sujet est l'échéance du contrat, Rongier demande une prolongation à 500k€/mois sur 2 ans soit 12M€, pour un joueur qui aura 32 ans et une valeur marchande moindre (il serait vendu entre 10/12 M€, soit il partirait gratuit au vu du salaire que tu as payé), d'autant plus que Rongier fait des grosses saisons de L1, mais n'a jamais eu le niveau européen que l'on pourrait attendre "d'un moteur" du milieu de terrain. Finalement récupérer 20M€ aujourd'hui ce n'est pas déconnant.
AstroNimes
BDémentiel
BDémentiel

Messagede rennois » 23/07/2025 10:37

sir vladimir a écrit:
arpagon a écrit:et allez ça continue avec des décisions difficiles a comprendre: Quentin Merlin et Valentin Rongier a Rennes..le tout pour seulement 20 millions... [:bru:3]

[:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]
ils font n'imp l'OM!!!
le retour d'Auba (c'est sympa mais bon il est vieux quoi) et ces 2 ventes.... pffff

A propos, des rumeurs à priori avérées chez nous disent que Rennes a tenté Auba, puisqu'on cherche un attaquant "pesant" pour les défenses adverses. Mais Marseille est arrivé ensuite et a logiquement emporté le morceau...
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 23/07/2025 10:54

Rennois, ce n'est pas trop dur pour toi de voir débarquer Merlin et surtout Rongier ?
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede rennois » 23/07/2025 11:10

Pour Merlin, ça ne me fait pas grand-chose, par rapport à nantes. Je vois juste l'aspect foot.

C'est beaucoup plus chaud dans ma tête pour Rongier, j'avoue. Il y a des trucs que je n'arriverai pas à oublier.

Le truc, c'est qu'en même temps, quand tu as 50 ans de suivi du foot aux fesses, tu en as un peu marre de tout le folklore autour des rivalités, qu'elles soient régionales ou nationales, quand ça devient sérieux au point que les insultes verbales, voire physiques pointent le nez.

Je suis ambivalent, avec tout ce que j'ai vu et lu depuis 4 jours.
Je trouve quand même lunaire le communiqué du RCK, le Kop rennais, rejetant son arrivée à cause de Nantes et ses gros chambrages contre Rennes, quand ces mecs-là prennent une tournure de nazillons en s'affichant avec des groupuscules étrangers d'autres clubs. Ils feraient mieux de se torcher le cul...
rennois
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 23/07/2025 11:25

:ok:
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede arpagon » 23/07/2025 11:25

En plus j’ai vu l’image que Rongier a mis sur les réseaux : on y voit une chèvre et il dit :”voilà les rennais” ou un truc comme ça !! Franchement c’est vraiment pas bien grave hein !
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede sir vladimir » 23/07/2025 13:15

AstroNimes a écrit:
arpagon a écrit:
RosbOOm a écrit:Veretout se barre au Qatar après une saison cata, une belle arnaque marseillaise :respect:

Une décision incompréhensible a l'époque, tant il avait fait une belle saison avec l'OM..sa vente subite me fait penser a celle de Rongier tiens !! [:bru:3]

Le sujet est l'échéance du contrat, Rongier demande une prolongation à 500k€/mois sur 2 ans soit 12M€, pour un joueur qui aura 32 ans et une valeur marchande moindre (il serait vendu entre 10/12 M€, soit il partirait gratuit au vu du salaire que tu as payé), d'autant plus que Rongier fait des grosses saisons de L1, mais n'a jamais eu le niveau européen que l'on pourrait attendre "d'un moteur" du milieu de terrain. Finalement récupérer 20M€ aujourd'hui ce n'est pas déconnant.

Non mais 20M c'est aussi pour Merlin, le gars est en equipe de France et des latéraux pas dégueux ça court pas les rues...
20 pour les 2 ça me fait chier
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede rennois » 23/07/2025 14:22

Oui, sir vladimir, il faut être honnête, sportivement, c'est une très bonne affaire pour nous, à priori en attente du terrain.
( ce qui nous change à Rennes, on a plutôt l'habitude d'être plumé )
rennois
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede loopingatr » 23/07/2025 15:17

sir vladimir a écrit:
AstroNimes a écrit:
arpagon a écrit:

Non mais 20M c'est aussi pour Merlin, le gars est en equipe de France et des latéraux pas dégueux ça court pas les rues...
20 pour les 2 ça me fait chier

les mecs réclament des augmentations de salaire à chaque nouveau contrat, veretout c'était pire il voulait une augmentation, l'Om ne veut pas, il part à Lyon pour toucher moins que ce que lui proposait l'OM pour prolonger.
j'aime bien rongier mais la saison dernière était compliquée... 170 000 de plus par mois

les montants des transferts quand tu vends à un autre club français c'est "ridicule", faut arriver à trouver un acheteur étranger (ex: luis Henrique 25 M [:my name snake:2]) et si possible anglais :D
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 23/07/2025 20:01

Officiel : Hugo Ekitike (Francfort) à Liverpool pour 95 millions!!!

Une pensée pour le Qatar qui l'aura humilié, sans réaliser qu'ils avaient vraiment un crack.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Funkyyy » 23/07/2025 20:09

Attendons un tout petit peu avant d'en faire le nouvel Adriano... :lol:
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDébranché
BDébranché

Précédente

Retourner vers Café des sports