bdmaniak a écrit:Comme toujours avec le foot féminin en fait.
Mais bon Aulas est convaincu que l'an prochain les play-offs vont faire remplir les stades.
Affaire Hamraoui : le journaliste Romain Molina entendu par la police
INFO L'ÉQUIPE. Le journaliste Romain Molina a été auditionné lundi par la Brigade de répression du banditisme (BRB) de Versailles. Il s'est défendu d'avoir mené la moindre cabale contre Kheira Hamraoui.
Blessée au genou gauche le 4 mars dernier, Amandine Henry devrait initialement manquer six semaines de compétition, mais n'a toujours pas repris avec l'OL. Le Progrès révèle ce mardi que cette absence prolongée n'est pas liée à cette blessure, mais à une fracture entre la joueuse et le club.
La milieu de 33 ans réclame depuis plusieurs semaines d'être libérée de son contrat afin de rejoindre le club d'Angel City, en Californie, et ne veut plus rejouer avec Lyon de peur se blesser et de compromettre cette nouvelle aventure. Elle est en arrêt maladie, et la situation est pour l'instant au point mort selon Le Progrès, qui a joint l'entraîneure lyonnaise Sonia Bompastor, évidemment préoccupée : « J'espère fortement que ça va s'arranger. [...] Sportivement, je ne peux pas libérer Amandine : dans les grands rendez-vous, elle a toujours été présente. Je me tire une balle dans le pied si je la laisse partir ».
L'OL va disputer la finale de la Coupe de France le 13 mai contre le PSG, avant une autre « finale » en Championnat contre Paris le 21 mai. Pour Henry, qui avait une chance de faire son retour en équipe de France en vue de la Coupe du monde 2023 sous les ordres d'Hervé Renard, l'avenir est donc flou.
Rémi Farge a écrit:Depuis un mois, les joueuses françaises font des dingueries qui auraient valu insultes et bûcher à leurs homologues masculins. La parité c’est bien, c’est nécessaire et on avance. Mais quand ça déraille, la parité c’est aussi s’indigner équitablement dans les deux sens.
bdmaniak a écrit:Tu es au courant que Putellas est revenue pour le Barça? Donc ça va apporter un intérêt à cette finale.
AS Saint-Étienne a écrit:90e : On a perdu mais peu importe aujourd'hui.
On jouera en @D1Arkema la saison prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2-1 #MFCTGASSE
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités