Fantaroux a écrit:M'est avis que c'est pas fini cette histoire.

arpagon a écrit:Le Maroc devait remporter SA CAN, l'arbitre du match a échoué a le faire lors de la finale... Voila qui est enfin fait ...tout est rentré dans l'ordre finalement...
Plus c'est gros et plus ça passe...spécialement en Afrique...

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

arpagon a écrit:Ha!! parce que tu penses que le Senélgal va récupèrer son titre ??

Brian Addav a écrit:Fantaroux a écrit:M'est avis que c'est pas fini cette histoire.
Et c'est ainsi que commença la première guerre continentale Africaine...
Soyons optimiste, si ça se trouve, tous les présidents de Fédé Africaines vont gueuler et on va réussir à virer Infantino...

crepp a écrit:arpagon a écrit:Ha!! parce que tu penses que le Senélgal va récupèrer son titre ??
Je me demande quand même ce que fera le Tribunal Arbitral du Sport dans cette affaire, car je pense que cela ira jusque là.

arpagon a écrit:Ha!! parce que tu penses que le Senélgal va récupèrer son titre ??

Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:Ha!! parce que tu penses que le Senélgal va récupèrer son titre ??
Ils viennent de dire à la caf d’aller se faire foutre...

arpagon a écrit:Je demande l'annulation du résultat de France-RFA de 82 à cause de Schumacher qui aurait dû avoir un rouge !!!

bdmaniak a écrit:
Et plus sérieusement le gouvernement sénégalais demande l'ouverture d'une enquête pour corruption.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... af/1660480

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités