


Brian Addav a écrit:Tu rajoutes toutes les magouilles de la FIFA avec les dirigeants de la CAN, t'as une défiance absolue envers les institutions.
Gianni Infantino a écrit:Nous condamnons fermement le comportement de quelques joueurs sénégalais et des membres du staff technique. Il est inadmissible de quitter le terrain de cette manière, et la violence ne saurait être tolérée dans notre sport, elle est tout simplement inacceptable. Nous devons toujours respecter les décisions prises par les arbitres, sur et en dehors du terrain. Les équipes doivent jouer dans le respect des lois du jeu, car tout autre comportement met en péril l'essence même du football. Les scènes déplorables dont nous avons été témoins aujourd'hui doivent être condamnées et ne jamais se reproduire.
Nous appelons les instances disciplinaires compétentes de la CAF à prendre les mesures appropriées.

Brian Addav a écrit:Et je pense que Mané a été très fort pour remotiver ses potes.

marone222 a écrit:Non, l'attitude du Sénégal a été inacceptable, avant et pendant le match.


![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)






La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) monte au créneau. Dans un communiqué partagé ce lundi après-midi sur son site Internet, l'instance présidée par Fouzi Lekjaa indique « qu'elle va recourir aux procédures légales auprès de la Confédération Africaine de Football (CAF) ainsi que de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) », afin de « statuer sur le retrait de l'équipe nationale sénégalaise du terrain lors de la finale face à l'équipe nationale marocaine, ainsi que sur les événements qui ont accompagné cette décision, suite à l'annonce par l'arbitre d'un penalty jugé correct à l'unanimité des spécialistes. »
D'après la FRMF, « cette situation a eu un impact significatif sur le déroulement normal de la rencontre et sur la performance des joueurs. » Plus tôt ce lundi, Gianni Infantino, le président de la FIFA, a, lui, condamné « des scènes inacceptables » lors de cette rencontre. « Il est inadmissible de quitter le terrain de cette manière, et la violence ne saurait être tolérée dans notre sport, elle est tout simplement inacceptable », a-t-il écrit dans son communiqué. Le feuilleton ne fait que commencer.


loopingatr a écrit:moi aussi je suis tombé sur les vidéos des ramasseurs de balles qui piquent les serviettes des gardiens de but


Giuseppe a écrit:Après ça rappelle des souvenirs quand tu allais jouer dans un stade dans une cité et que tu te faisais insulter de tous les noms, intimider et titiller pendant tout le match... Mais bon c'était du district.

Giuseppe a écrit:loopingatr a écrit:moi aussi je suis tombé sur les vidéos des ramasseurs de balles qui piquent les serviettes des gardiens de but
Mythique celle là.............
Pathétique surtout.
Il y a même un remplaçant Marocain qui essaye d'empêcher Diouf de filer sa serviette à Mendy.
Après les ramasseurs de balles ont été briefés pour faire ça. Impossible autrement.
Hallucinant.




kofuskay a écrit:Ce n'est pas parce qu'il y a d'indéniables points positifs qu'il n'y a pas eu des soucis ailleurs.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités